WoW Progress sur classic

Je me posais une question aussi, vous pensez qu’il y’aura une section sur WoW Progress dédiée à WoW Classic ? Toujours sympa de voir le challenge des boss down et des rush timer sur les raids ?

Du moins sure l’avancée des guildes

/discuss

Wow progress en l’état je pense pas. Juste les first kill des boss ça n’aura que peu d’intérêt sur vanilla je pense.
Faudrait un classement des speed kills par boss, temps de clear de raid, etc. (Ya ptetre déjà en fait sur wow progress ? j’ai pas vu)

Cela dit je sais pas comment un site pourrait track ça sans achievements/stats vu que c’est apparu à tlk et qu’on aura donc pas ça sur classic.

Faudra voir si bli² étant son API pour les dev communautaire à classic.

( Pure supposition et vulgarisation extrème : Si ils ont fait fork de solution actuel c’est pas impossible qu’ils disposent de plus d’infos qu’a l’époque)

Le crawl de l’amurie c’était avant les api sont pas mal complète désormais

_https://develop.battle.net/documentation/api-reference/world-of-warcraft-community-api

1 mention « J’aime »

Tu viens de me faire penser à un truc.
A l’époque de Vanilla, il y avait un site (wow ?) qui répertorié la totalité de mort qu’un boss avait à son actif. J’aimerai bien retrouvé le même genre et voir “le décimateur de guilde” opéré à nouveau.

Autant le progress, ça me passe au dessous, autant le décompte de mort, ça me botte bien.

1 mention « J’aime »

Au secours! …

3 mentions « J’aime »

Je dirais même plus… Au secours! …

2 mentions « J’aime »

Good answer bro, merci pour tout