Hey, vous savez quand est-ce que WoW va améliorer sa qualité graphique? Style Overwatch ou Warzone? Car rien qu’en regardant les miniatures sur la page d’accueil, c’est incompréhensible et inregardable…
WoW est joli mais niveau détails et immersivité, je tiens pas 10 minutes.
Ça fait parti du charme de ce jeu, sa serait plus wow si y avais les graphismes de warzone.
Sinon c’est un sacré must have pour le jeu que ça soit jouable sur un grille pain, il perdrais pas mal de gens juste pour ça
Le jeu est volontairement avec ces graphismes afin que la configuration pc de chaque joueurs ne soit pas un frein.
C’est aussi grace à cela que Blizzard arrive à garder une population aussi importante après 20 ans d’existence, ce qui est très loin d’être le cas de beaucoup d’autre jeux plus « beaux »
Si demain les graphismes s’améliorent, je fais parti des personnes qui ne pourrons plus lancer le jeu sans que leur ordinateur ne prenne feu.
Et je n’ai pas envie d’acheter une tour pour m’enfermer dans un bureau, ni d’acheter un ordi gamer portable à 2k tout les deux ans pour rester à la pointe de la technologie !
J’ai plus jouer depuis 4 ans environ, j’arrive plus avec cette horrible qualité, mais l’idée de me retrouver imergé dans la Marche de l’Ouest dans la qualité de Warzone, ou même à Kharazan, waw, ce serait le meilleur jeu fantasy qu’il y ait. Et ça arrivera.
Normalement tu devrais pouvoir décider de mettre les qualités graphiques au niveau que tu veux. Qualité Canal + ou Overwatch… Ce qui permettrait à tout le monde de jouer avec le niveau d’immersion désiré…
Dans la théorie je suis d’accord avec toi, dans la pratique c’est très compliqué de faire cela, cela demanderait un travail titanesque, bien trop peu intéressant par rapport aux bénéfices.
La montée en niveau des graphismes (s’il y en a une) sera probablement avec la sortie d’un « WoW2 ». Mais ça sera un gros risque de voir une partie de la population de wow déserter
Ca marche pas comme ça, actuellement WoW est bridé par son moteur graphique qu’il pousse déjà au maximum. Avoir un style plus « réaliste » ça demande littéralement de changer de moteur graphique et donc de refaire tout le jeu … C’est totalement irréalisable.
Ils améliore progressivement leur moteur graphique, mais faut pas s’attendre a une révolution
Si tu voyais la quantité de map de qualité 4K que Call Off Duty sort pour finalement jeter à la poubelle à la saison suivante… Je pense que tu exagères en jugeant à la place des concepteurs la quantité de travail pour remodeler un jeu.
Dans quelques années tu vas voir que c’est l’intelligence artificielle qui fera le rework parce que les concepteurs ont été trop paresseux.
C’est en sollicitant et en mettant aussi la pression que ceux-ci se remettent en question sur leur méthode de travail et finalement trouvent de nouvelles solutions et/ou de nouveaux partenariats qui font évoluer les choses.
Je trouve vraiment la qualité graphique à pleurer. Tu devrais pouvoir choisir entre la qualité médiocre ou la qualité 4K.