Wow qui ne se lance pas

Même chose de mon côté, nouveau pc depuis un mois, il est tout neuf, spécialement acheté pour reprendre wow après 4 ans à ne plus jouer, c’est vraiment de la m!?$% sérieux, c’est la 2e fois que ça m’arrive après plus de 12 ans de jeu et la première fois, rien n’avait été réglé, après une requête on m’avait dit que le problème venait de chez moi, j’avais abandonné le projet. J’essaie de me reconnecté 2 mois après, le problème était résolu, et je n’avais rien changé, donc le problème ne venait sûrement pas de mon ordi ! J’espère que ça va se résoudre plus vite cette fois-ci… Comment se sentir une vraie pigeonne, avec vous cette sensation se fait vite sentir !!

2 mentions « J’aime »

Déjà que j’ai attendu 1h20 pour avoir la mise à jour mmt que c’est fait j’ai le même problème pas moyen de jouer il se foutent de la gueule des payeurs c’est a dire de nous tous

1 mention « J’aime »

Bonsoir,
Meme probleme, j’ai fais la mise a jour du jour de manière catastrophique (50ko/s, le débit viens de vos serveur pas de chez moi). Et quand je lance le jeu, rien ne se passe, j’ai essayé de réparer sans succès. Le jeu se lance bien dans le gestionnaire des tâches mais les consommations de ressources sont pratiquement nul voir nul.

1 mention « J’aime »

Bonsoir,
Même soucis pour moi ! :confused:

1 mention « J’aime »

Après de longues études poussées, nous pouvons donc en déduire que, contrairement à une tomate :tomato: , une patate :potato: , une part de tarte :pie: , ou bien évidemment un nain ou un gnome, WoW Dragonflight n’est PAS un projectile !!!

Il ne se lance donc pas :crazy_face:

Désolée, c’est les nerfs :joy:

:arrow_forward: :door:

3 mentions « J’aime »

Bonsoir, moi le même problème ont toujours pas de solution ? Super les drop twitch mais si on peux pas jouer il y a pas d’uliliter

1 mention « J’aime »

Non mais Blizzard cela ne vient pas de notre matos ou de notre connexion.
Le problème viens de chez vous.
Un minimum se serait de nous faire un communiqué en disant « nous rencontrons des soucis sur la connexion ou sur le launcher »…
Ne rien dire nous laisse perplexe… On mérite d’avoir une information, nous ne sommes pas des pions ou des robots…

Ayant un minimum de bon sens.

Bonne soirée

1 mention « J’aime »

Je précise d’ailleurs que l’option « Vérifier et réparer » et « Désinstallation » est grisé chez moi.

1 mention « J’aime »

Ouvre le gestionnaire des tâches et tu verra qu’il y a une tâche wow qui tourne (dans mon cas). c’est ce qui empeche ces options car le jeu est « en cours » MDR.

Oui j’ai vu aussi mais à 0% j’ai beau l’enlever et relancer rien n’y fait…
Moi qui voulais un peu profiter, j’ai terminé le boulot tard et je me fais bien carotte…

Okay pour ma part mon soucis s’est réglé en mettant les pilotes de ma carte mère à jour

De votre côté, avez-vous pu débloquer la situation ?

Nn,helas toujours bloquer et impossible de lancer wow depuis aujourd’hui alors que j’ai jouer hier soir

1 mention « J’aime »

Un petit message de Bli² ?
Entre les mises à jour journalières, les initialisations infini, le jeu qui ne se lance plus, ou après une latence de 5min.
Bien jouer les mecs, un super lancement à la hauteur de la réputation de bli².
Vivement le rachat …

1 mention « J’aime »

J’ai mi ma carte graphique à jours il c’est lancé directe mai depuis on est passé à 10 m au lieux de rien sinon toujours pas normal mdr

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Même problème. Le jeu ne se lance plus, mon curseur se transforme en petit gant gris, la tâche apparaît dans le gestionnaire mais rien… Un peu déçu d’avoir pris mon abonnement de 6 mois…
J’ai réinstallé l’ensemble des pilotes, re dl le jeu (sorry la bande passante), mis à jour Windows, vider le DD,… rien n’y fait…

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Exactement pareil pour moi, le lancement du jeu est un calvaire depuis l’arrivée des pré-patch.

Facilement une bonne dizaine de minutes avant d’arriver sur l’écran de connexion du perso et il faut charger le reste ensuite.

Pilotes à jour, DD défragmenté, connexion fibre à 800mo, rien qui tourne en arrière plan…c’est n’imp là.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Il y a eu des soucis avec l’application mercredi lors de la phase 2 du prepatch et la sortie de Warzone 2 mais ça a vite été résolu. Si vous rencontrez toujours des soucis pour lancer/charger le jeu, les manipulations de l’article suivant devraient vous être utiles :

En plus de ça, assurez-vous d’avoir le jeu sur un SSD. Si vous avez peu de ram (mémoire vive) le fichier de pagination devrait lui aussi être sur un SSD.

Au cas où ça serait un souci de connexion, tentez de lancer le jeu via le wow.exe au lieu de passer par l’application Battle.net.

Si vous ne voyez aucune amélioration, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.

mes pilotes sont a jour lol wow s ouvre et se referme environs entre 1 minute et 5 minutes .et en plus sa eteint windows et je suis obliger de redemarer l ordi . ca depuis ma mise a jour

Bonsoir à tous et toutes,
J’ai le même problème que la plupart des gens ici !
Depuis cette mise a jour plus moyen de se connecter a wow d’autant plus que je viens de réactiver mon compte depuis 3 jours et sans pouvoir jouer !
Y a t-il quand même une solution ?
Je ne parviens pas a ouvrir Battlenet même pour mes autres jeux.
Par contre le matin avant d’aller au boulot je lance battlenet et je parviens a me connecter mais ça m’arrange pas le matin sniffffff chier.

En espérant une réaction de la par de BLibli

1 mention « J’aime »