Wow Remix Rapport du SI:7 - Perdu dans les bois

Bonjour,
La quête « Rapport du SI:7 - Perdu dans les bois » est malheureusement buggée. Les dégâts que l’on fait sont très faible et ceux des hozens sont qu’en a eux très élevé. Impossible de faire la quête ce qui bloque la progression.

4 mentions « J’aime »

slt j ai le meme souci

pareil pour ma part j’arrive quand meme au derniers mob mais avec 5% de vie c’est gonflant sachant que c’est pas la premiere fois qu’elle bug apres une maj

1 mention « J’aime »

De meme impossible de passer le 3eme Hozen, j’ai signale via l’assistance dans le jeu.

Bonjour,
j’ai le même soucis, nos attaques ne font quasiment pas de dégâts, alors que les hozens nous massacre.

1 mention « J’aime »

Visiblement sur Pandaria remix, toute l’Alliance semble bloque a cette quete en ce moment, poru en avoir discute en jeu avec d’autres joueurs.

1 mention « J’aime »

J’ai eu le problème côté Alliance aussi.

En attendant un correctif, je suis passé sur un personnage côté horde, mais il semble que la quête « Rapport des éclaireurs : l’ami de mon ennemi » ait le même problème …

1 mention « J’aime »

Même problème côté horde avec ma chaman.
Y’a t-il eu une réponse aux requêtes?

1 mention « J’aime »

Pour l’instant, aucunes réponses en dehors des vôtres. Le bug est toujours présents d’ailleurs.

Requête envoyée :wink:
A suivre…

1 mention « J’aime »

Idem de mon coté, impossible de passer les 3 premier hozens

Pareil pour moi, j’ai également déclaré le bug in-game.

En espérant qu’une maj sera mise en place vu le peu de jour qu’il reste à l’event…

Truc « drôle » avec ce bug

le bug existait depuis des mois avant la sortie de remix
le bug a été corrigé au début de remix

le bug est de retour avec le prépatch

à croire qu’ils ont utilisé le code d’avant remix pour le prépatch de tww :disguised_face:

Il me semble que ce bug est apparu récemment car depuis le début de remix j’ai différents persos 70 dans l’alliance comme dans la horde, je n’ai jamais eu ce bug auparavant.
ll semblerait que ce soit depuis la dernière maj

j’ai jamais dis le contraire, relis ce que j’ai mis

j’aurais ptet du rajouter « le bug est revenu avec le prépatch », j’avoue

je vais le faire !

ok ok pas de soucis ^^

1 mention « J’aime »

ça marches toujours pas…

Pour moi ça fonctionne désormais. A vérifier pour vous mais si vous êtes dans mon cas j’en profiterais pour passer tous mes rerolls tant que ça fonctionne.

Yep, je confirme que c’est réparé :slight_smile: