sérieusement toujours pas fix…truc de dingue j ai été déco en raid et boum çà a encore relancer les mise a jours çà devient lourdingue la bonjour la réactivité…
Je confirme c’est vraiment le plus ennuyant, deco en raid et tu peux pas relancer de suite
J exhume ce topic car de mon coté rien a été réglé cinq mois plus tard … Je lance Battle ==> MAJ, je déco de wow ===> MAJ
C’est plus que pénible
Bonsoir, de même pour moi : MAJ a chaque lancement du Bnet et lors de la fermeture du jeu. Vraiment besoin d’aide Svp, d’avance merci.
Bonjour à tous,
Le bug signalé au départ dans de sujet a été corrigé depuis longtemps. Si vous rencontrez toujours des soucis, l’application est probablement partiellement corrompue. Il faudra alors :
-
Désinstaller l’application Battle.net
-
Supprimer le dossier outil de Battle.net
-
Ouvrir le gestionnaire de fichier
-
Taper la commande suivante dans la barre d’adresse (pas la barre de recherche) : %APPDATA%
-
Supprimer les dossiers BNet et Blizzard dans le répertoire %APPDATA% s’ils existent
-
Répéter les étapes 4 et 5 avec %LOCALAPPDATA% et %TEMP%
-
Réinstaller l’application Battle.net dans son dossier d’installation par défaut, sur le disque C:
désolé mais le problème est toujours présent, j’ai suivi les manipulation que vous avez indiqué et les MàJ continue de ce faire h24 toutes les x minutes, désinstallé supprimé les repertoire etc… reboot le pc, reinstallé rien n’y fait, je coupe de nouveau le bnet jusqu’as ce que ce pb soir reelement résolue, marre de me faire spam wow / d2 etc… commence une MàJ, 1 seconde apres MàJ fini, 5 min apres c’est reparti
Bonjour Bouledepue,
Vu que ça touche différents jeux, c’est probablement un souci de permission. Passer par une nouvelle session administrateur sera peut-être suffisant pour régler le problème :
Au cas où ça viendrait d’un autre programme, il faudra effectuer les manipulations de cet autre article :
https://battle.net/support/fr/article/23848 (pour les logiciels d’anti-virus, il est préférable de tester en les désinstallant temporairement)
Si ça persiste, il faudra nous communiquer votre MSinfo.
Vous pouvez le poster ici en utilisant l’option de texte préformaté
pour une meilleure visibilité. Si ça ne rentre pas, vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir le lien ici, également en texte préformaté
. Vous pouvez sinon aussi ouvrir une requête en attachant le fichier directement.
j’ai refais la manipulation une 2eme fois, et cette fois ca a l’air bon ( juste quand je ferme completement le bnet et le relance, y’as les MàJ qui ont l’air de ce faire mais c’est tres rapide) plus de notification de MàJ en permanence c’est déjà ca ^^.
Edit : les MàJ on recommencé, malheureusement mon msinfo est trop long, et la derniere fois que j’ai fais une requete au support, chez moi mon msinfo etait remplie (vérifié en piece jointe j’avais en visu la totalité, mais chez le support le fichier etait vide …) a moins que ca ne gene pas que je le poste en 3-4 fois
sinon pour starcraft 2 j’avais eu un pb de permission un dossier c’était reglé comme quoi je ne pouvais pas le toucher, ni reinstaller le jeu ( alors que je suis le seul admin lol), au final j’ai reussi a regler le pb grace a un joueur qui avait reussi a regler le pb
je vais faire une requete au support en esperant cette fois qu’ils arrive a lire un fichier plein, j’ai encore tenter de désinstaller proprement et reinstaller cette fois sur le lecteur C, les MàJ ce font tjs h24, c’est infernal que du jour au lendemain sans RIEN avoir toucher sur le pc ca ne marche pas correctement
Perso, j ai lâché l affaire et je lance directement wow sans passer par battle. Rien de ce qui a été proposé n’a réglé le problème.
Quand Wow me dit que les serveurs sont indispo, là au moins je sais qu’il y a une vraie MAJ a faire et je lance Battle juste pour ça
Rebonjour,
Si cela persiste malgré les manipulations fournies, ça sera probablement causé par un autre programme sur votre machine. On pourra voir cela en analysant votre MSinfo.
Si ça ne passe pas en passant par une requête, vous devriez envisager de faire héberger le fichier sur un site externe comme pastebin et nous fournir le lien directement.
a priorie le support n’as rien trouvé sur mon msinfo, par contre j’ai remarqué que seul les jeu qui sont installé sur mon ssd externe ce mette a jour ( j’ai posé la question au support mais depuis samedi je n’ai plus de réponse) est-ce que le Pb pourrais venir de là ? je compte me prendre un ssd M2 dans pas longtps pour pouvoir enlever mon ssd externe mais pas tout de suite ^^’
Ah ça pourrait venir de la, mon WOW est également installé sur un SSD externe, beaucoup plus pratique pour moi
Même problème et le jeu est également sur un SSD externe…
je me suis commandé le m2, des réception j’indiquerais si les MàJ continue ou non si ca peux aider ^^
alors mon SSD m2 est arrivé ce matin, le tps de copié tout les fichier toussa toussa, je viens de lancer le Bnet, j’ai eu droit a la MàJ (Normal apres avoir re localiser les repertoire) et pour le moment plus rien plus de MàJ qui ce lance ( j’ai fermé et relancer le bnet car ca me relancer les MàJ a chaque démarrage) et pour le moment plus rien, pour Moi le Bnet n’aime pas les disque dur externe suite a une MàJ car je n’avais jamais eu ca avant. Je vais voir pdt les jours qui suivent si ca reviens ou non.
Bonjour à tous,
Il est effectivement préférable de ne pas avoir le jeu sur un disque externe comme le taux de transfer peut causer des problèmes de performances parfois. Si vous désirez absolument passer par un disque externe, assurez-vous qu’il soit en NTFS, le système de fichiers exFAT étant incompatible avec nos jeux.
Bonjour Daernayc, bon ben j’ai trouvé d’où vient le problème de mise à jour à chaque lancement, mon SDD qui ne peut malheureusement pas être formaté en NTFS. Pas grave, la mise à jour est rapide. Bon journée ! ps : j’ai un Samsung T5 Disque SSD externe portable 1 To - USB 3.1