Hello,
Tout est dans le titre.
A chaque lancement de Battle.net j’ai droit à une mise à jour de WoW.
J’ai désinstallé Battle.nett
supprimé les dossiers battle.net et blizzard dans ProgramData Utilisateur/local …
Mais ca le fait toujours, a chaque fois je dois attendre plusieurs minutes.
Est-ce normal ?
(ca ne le faisait pas avant)
2 mentions « J’aime »
Salut,
Je ne sais pas si c’est normal, mais cela m’arrive tout le temps aussi depuis quelques jours…
Pouet !
Même souci depuis hier …Je croyais que j’étais le seul ^^
Idem des mise à jour constantes que ca soit sur Retail ou sur le PTR, à chaque lancement de BN, à chaque fermeture du jeu, c’est toujours la même chose.
2 mentions « J’aime »
Perso j’ai une mise à jour qui ne veut pas se lancer, ça reste à 0%, j’ai vérifié/réparé mon dossier wow et là je suis occupé à le retélécharger …
Suite du sujet WoW se met à jour à chaque lancement de Battle.net :
encore pire pour moi, une fenêtre « agent » s’ouvre dans lequel je dois mettre mon mot de passe administrateur afin d’accéder aux permissions j’imagine, pour que cette f… mise à jour se lance, et ça chaque fois que je lance Battle.net. Un MJ dans le coin pour nous répondre ou faire suivre ?
Merci à vous,
je n’avais pas trouvé de sujet en parlant.
Au moins je sais que ca vient pas de mon pc … et que c’est leur soft qui est buggé !
Bonjour à tous,
Je peux confirmer que nos développeurs sont bel et bien au courant de ce problème, et travaillent actuellement sur une correction. Nous n’avons hélas pas de solution alternative pour le moment, néanmoins il est possible que fermer l’application Battle.net complètement, puis d’ouvrir World of Warcraft via le répertoire d’installation du jeu contourne ce bug.
2 mentions « J’aime »
Merci de votre réponse, Ne pas lancer le jeu via battle.Net c’est en effet la seule solution que j’ai trouvée pour être tranquille. j’ai regardé le lien donné par Elune sur le forum américain, mais étant sur Mac OSX ça ne m’aidait pas : j’avais déjà désactivé et réactivé les autorisations dans le programme sécurité des préférences systèmes.
Même problème. Sauf qu’il est impossible de lancer WOW car pas à jour. J’ai tout effacé et recommencé une installation mais impossible d’installer battle.net et donc WOW.
Une solution pour installer WOW sans cette vérole SVP?
Edit :
Précision, c’est sous windows 10.
Hello.
Je joue sur Mac et depuis 3 jours également impossible de jouer, un message d’erreur m’indique que je ne suis pas administrateur…
Sur les forums US il y a de noooooombreux post à ce sujet les gens commencent à perdre patience, mais rien n’est fait de la part de Blizzard.
Perso j’ai essayé plein de choses meme de contourner le launcher mais sans succès….
Salut,
Même soucis pour moi,
le jeu fait une mise à jour à chaque lancement.
Et cela le fait pour wow classic bc et retail.
J’ai également testé pas mal de solutions sans succés 
Après je sais qu’il y a eu une mise à jour Bnet il y a pas longtemps et personnellement moi j’ai des problèmes depuis.
Perso même en changeant juste d’onglet ou de version de classic à chaque fois ça se met à jour.
Bon c’est rapide donc je peux quand même jouer derrière, et j’ai pas tenté l’astuce du coup (dans tous les cas je discute beaucoup via le launcher donc faut bien qu’il soit ouvert). Mais c’est assez lourd au bout d’un moment.
Bien vu tiens, j’avais oublié cette mise à jour. J’espère qu’ils vont vite régler ça.
Note au cas où ce serait utile : je suis sur la version beta. Je sais pas si ça change quelque chose.
Merci de votre réponse et le conseil @Yryadorne
Pareil pour moi. J’ai mi à jour mon Battle.net et depuis j’ai une mise à jour de lancemble de mes jeux sur BN avec demande de validation pour laisser blizzard à acceder mes données sur mon pc. Une fois les mises à jour fini, tout ce passe bien. Et au bout de 20 minutes, rebelotte. Toutes les mises à jour se refont. Tout a commance après ma mise à jour du Battle.net.
ahh je ne suis pas le seul^^5 jours que çà me le fait a chaque déco c est relou…j espère que cava être vite régler.
Pareil pour moi depuis quelques jours.
Bjr
Idem plusieurs mise à jour a chaque lancement de battle net.