Wow sod classic

j’aime vraiment sod mais j’ai des soucis que j’aimerai évoqué:

le c’etait mieux avant, il y avait plus d’intéraction etc … oui mais si le mec a deja fait la quete.
PERSONNE ne t’aidera gratuitement.
donc attendre a spam pour faire une quete elite( qui sont souvent des suites) c’est relou… je préfère retail sur ça; ou tu peux tout solote

nouvelle rune ok nouveau raid ok, evenement pvp ok

mais rien de nouveau pour les BG, ou le pvp sauvage.

en pvp sauvage, ça serait bien de gagner des récompenses quand on a le titre mercenaire, qu’on gagne en tuant 5-10 personnes et qu’on est visible sur la map.

puis les bot… vu le nombre de fois que j’ai report, je devrais avoir un salaire.

beaucoup aimerait comme moi un WOW 2 ou il y a pleins de nouveauté, que se soit competitif. une vrai equipe pour equilibré les classes;
ça pourrait etre le meilleur jeu au monde

Le problème c’est pas le jeu, c’est les joueurs. WoW avec une population plus naïve (comme les ados de Fortnite) ce serait top (1).

Mais WoW est un jeu de boomer tryharder solitaires et grincheux, en grande majorité. Tu peux rien y faire.

Et au contraire, les quelques nouveautés de SoD m’apparaissent vraiment rafraichissantes, la nouvelle réputation je trouve ça super malin pour facilement donner plus d’impact aux métiers.

Donc tant que WoW n’est pas capable de redevenir le phénomène de société qu’il était dans les années 2000, rien ne bougera, quelles que soient les mécaniques, c’est à présent un jeu de niche.

1 mention « J’aime »

Amusant, sur mon serveur en tout cas j’ai souvent vu des gens aidé même pour des quêtes qu’ils avaient déjà finit. même moi je l’ai fais. Comme le fait de sauver la peau d’un joueur qui allait crevé et de le voir juste te faire un /signe je trouve ça sympa.

Après si vous êtes parti sur les serveurs des streamer je serais moins étonné :smiley:
après même sur mon serveur y’a des gens… disons un peu plus solo :slight_smile:
Mais ils ont aussi le droit qu’on sois clair !
Je veux dire on peut aussi avoir le droit de pas répondre à la 35ième personne qui vous demande de l’aide pour le « frozen makrura/murloc » ou alors les « can you sum ? » faut aussi le comprendre.

Et si de votre coté vous aidé un joueurs gratuitement sans qu’il vous demande de l’aide, et que vous vous offusquer de pas avoir de remerciment le soucis viens de vous. là je vise personne, juste fallait que je le signal haha

1 mention « J’aime »