Il te reste toujours l’option de revenir aux débuts des différentes phases, sait-on jamais ! Mais à ta place j’espèrerais pas trop
Tu te connectes tu joues tu t’amuses si tu t’amuses pas tu deco tu vas sur 1.5 ya encore du monde
La vie d’un DPS lambda sur wow c’est de la mérde.
C’est pour ça que j’ai switch tank pour SOD certes je me fait chier mais ou moins je monte mes groupes / raids opti avec mes amis heal et on joue pénard
Je ne partage pas ton ressenti pour le moment car je joue avec des potes et ne fais pas encore de PvP.
Le jeu solo sur Classic est probablement une très mauvaise idée, il n’est pas du tout design pour cela et la communauté n’aide pas non plus (pour les BG par ex)
Oui ça enmerdes les casus qui veulent tout avoir sans rien faire derrière…
Et malheureusement pour toi non vanilla n’était pas comme tu le dis tout au contraire. Si tu ne raidais pas 4soir/semaine, passait ta vie sur le jeux tu n’avais pas ta place dans un roster. Je doute vu tes réponses que tu ais vraiment connu Vanilla
À croire qu’on ne joue pas au même jeux, étant drood farouche je passe moins de deux minutes a trouver un groupe et 90% des groupes en veulent un grace au « windfury » et ce depuis le premier reset… c’est sur quand on est habitué à cliqué sur un bouton pour rejoindre un groupe sans même dire bonjour et aurevoir comme sur retail, ça fait mal… vous etes trop habitué à tout avoir sans ne rien faire
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.