Bonjour, je commence SoD je joue un chasseur dans l’alliance niveau 30.
Je sui un peu perdu sur le leveling. Donjon ? Quêtes ou Grind ?
Avez-vous des conseils à me donner ? Les choses les plus intéressantes à faire ou ne surtout pas faire ?
Merci,
Bonjour, je commence SoD je joue un chasseur dans l’alliance niveau 30.
Je sui un peu perdu sur le leveling. Donjon ? Quêtes ou Grind ?
Avez-vous des conseils à me donner ? Les choses les plus intéressantes à faire ou ne surtout pas faire ?
Merci,
Bonjour,
C’est peut-être un peu tard pour une réponse mais je vais t’en apporter une que j’ai pu expérimenter.
Petite présentation :
J’ai joué à SoD en phase 1 c’était super , sauf que ma guilde était trop orienté record de temps et ils se prenaient la tête entre eux pour des « secondes » à cause des Logs , cette mode qui met la pression à certains.
J’ai tout supprimé car le narcissisme ou l’énervement des autres me touchent rapidement, j’ai donc recommencé un personnage 7 mois plus tard de 0.
En une semaine j’ai fait du niveau 1 à 60 environ 7h par jour ( dernière semaine de vacances ) j’ai pu opti mes métiers 300/300 , farmer mon or pour ma monture 100% et full sacs etc.
Ce qui m’a permis d’xp rapidement ce sont les évents d’émeraude dans les différentes régions, Bois de la pénombre 27+ (j’ai eu 4niveaux) , Ashenvale 40+ (2 niveaux) Feralas 47+ (2 niveaux) , les Hinterlands 50+ (2 niveaux). Juste grâce à ça j’ai pompé 10 lvl très facilement.
Le reste c’est des quêtes et régions à bien choisir pour pas trop bouger , ça up assez vite donc certaines deviennent obsolètes rapidement , on peut faire impasse sur beaucoup et éviter des trajets qui prennent 30% de ton temps de jeu .
Les donjons étaient assez difficile à faire car beaucoup moins de monde qu’au début de SoD donc impasse aussi, perte de temps avec des gens qui leave etc ça vaut pas vraiment le coup.
Une fois que tu as fait les incursions , une fois semaine , choisis tes régions et quêtes tu peux aussi farm du mob pour tes métiers ou le lieu autour , tu prends de l’expérience , tes compos. Du 1 à 50 c’est hyper rapide , 4 jours max en jouant chill, le plus chiant étant 50/60 car le bonus d’xp passe de 150 à 50% et la tu dois tout simplement faire les régions 47/55 , certaines sont vertes et faciles go ! Les oranges go aussi grâce aux runes tu fais tout ça très facilement .(Un goro / Gangrebois / Azshara / Berceau de l’hiver) y’a beaucoup moins de monde si tu es sur serveur pvp, tu quêtes plus tranquillement et tu restes sur le même continent, tu peux ensuite enchaîner les maleterres facilement car l’ouest sera vert et l’autre sera pile poil ce qu’il faut.
Ensuite pour tes derniers lvl , à partir du 57/58 tu peux te trouver des groupes pour scholo, strat et farm en boucle l’xp qui est conséquente , tu prépares ta reput aube d’argent , tu te fais pas mal d’or et tu t’équipes ! Donc que demander de plus .
Classic tu peux xp solo lentement , sur SoD tu xp solo très rapidement , tu peux en tirer avantages en choisissant ton parcours en amont , prendre le métier adéquate et foncer de cette façon.
C’est ce que j’ai fait personnellement , il y a d’autres méthodes , mais pour jouer chill sans regarder des guides et en faisant le tien tout seul tu peux xp facilement .
J’espère que tu as pas trop été soûlé par tout ça xD
Bon up lvling.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.