Complètement abusé le temps entre les phases… ca va décrocher en masse.
Déjà la on arrive tous doucement au bout, beaucoup avec plusieurs rerol, alors qu’on a encore plus d’un mois a attendre… ca va être interminables et comme d’habitude, ca va se désabonner en masse.
Bonjour,
je ne pense pas que ce soit abusé.
Beaucoup de gens qui joue a SOD sont assez ancien dans le jeu et non pas forcement autant de temps de jeu que toi. (vie de famille travail etc…).
Bien sur je ne dit pas que ce n’est pas ton cas.
Je suis heureux que tu ai pleins de reroll et que tu t’amuses, mais n’oublie pas que certains comme moi viennent juste de finir leur 1er perso et commence à peine a reroll ou pas.
Et je pense qu’entre ERA, classic hardcore, sod , lichking classic et retail, tu as de quoi t’occuper.
Profite a fond et amuse toi bien.
En vrai 2 mois par phase c’est OK.
La ca va très vite parce qu’on est que niveau 25.
Une petite nouvelle phase fin janvier ca devrait aller pour tout le monde, avec les vacances de noel les gens auront le temps de finir leur pex, un mois de BFD c’est suffisant.
Pour nous les no life on aura le temps de monter le 3eme perso ^^’
Complètement abusé je dirais pas ça personnellement, je trouve que 2 mois environs c’est parfait, mais parfait pour les prochaines phases, pas pour celle-ci, lvl 0 a 25 c’est étonnement rapide tout de même, en revanche le 25-40, 40-50 et 50-60 ça peut être très intéressant de laisser une durée de 8 semaines, par ce que plus on avance et plus le contenu est grand, les métiers compliqués et les quêtes également.
0-25 a défaut de me répéter mais c’est vraiiiiment rapide a faire, étant moi-même travailleurs (commercial) j’arrive a jouer et profiter un max sans pour autant me tuer sur le jeu.
Mi-janvier voir fin-janvier serait parfait a mon humble avis.
Le rythme de 2 mois est niquel pour les prochaines phases (je pense), mais actuellement c’est bien trop long, je vois déjà des gens de la guilde dans laquelle je suis, ils commencent déjà a se désabo etc…
Mais on s’en fou de retail…
Et encore plus de cette blague de wotlk/cata.
Il reste Era mais Era n’as plus aucune saveur quand tu as sod.
2 mois par phase ca va, c’est la limite. Plus de 2 mois ca devient vraiment abusé.
Et puis je ne parle pas juste pour ma personne mais bien du fait que ca leave en MASSE quand les phases sont longues… par exemple sur wotlk, ils ont perdu + de 60% de leurs joueurs juste parce qu’ils en pouvaient plus d’être bloqué a naxx comme des bot amorphes… et d’ailleurs pareil pour les phases suivantes
C’est toujours pareil. Le problème vient principalement des gens qui ne jouent qu’à WoW.
Il y a plein d’autres jeux à faire, 2023 a été une année incroyable niveau gaming.
Si Blizzard envoyait les phases très rapidement, on aurait les mêmes discours au mois d’avril « ouin ouin tout le monde se casse pourquoi vous n’avez pas mieux étalé les phases »
Va falloir penser a… s’occuper de sa vie, travailler, s’occuper de sa son compagne.
…faire autre chose…se laver…ca vous semble long j’aimerais bien jouer a sod et jsuis en plein rush au boulot…donc svp pas trop vite non plus
Le problème cest quil ny a que ces gens la (brel) pour la ref. Que bli écoute car ils font beaucoup de bruit…a chaque fois ca parle de desabo …on sait tres bien que sans wow votre vie est vide …et yen a un paquet