WoW SOD Problème d'affichage de menace

Voilà j’ai un problème, je n’arrive pas à afficher le % de menace sur les mobs en situation de groupe ou de raid, j’ai testé ça

J’ai essayé de supprimer le dossier interface et WTF, ça ne marche pas, j’ai aussi essayé la commande /console cvar_default , toujours pas de menace affiché au dessus de la cible, voilà, évidement je coche dans les options d’interface l’affichage de menace, je sais qu’il ne s’affiche que en groupe ou raid, du coup j’ai tester en groupe et en raid… Bref si vous avez une idée de ce que je doit faire pour avoir l’affichage de menace en %, sachez que les addons non plus ne semble pas fonctionner sur mon compte pour ce qui est de se fameux affichage de menace en %.

Si rien ne fonctionne utilise l’addon details.
Tu peux créé une nouvelle fenêtre et utiliser le plugin Threat.
Ca t’affichera l’aggro de ta cible mais en chiffre, pas en %.
Celui qui a le plus gros chiffre a l’aggro. C’est archaïque mais ca fonctionne.

Par contre si c’est vraiment cassé, c’est un de tes addon qui a pris le pas sur l’affichage de blizzard. Certains addon, même désactiver écrase les paramètres de blizzard.

Pour récupérer la main tu pourrais essayer de réinstaller complètement le jeu :s
J’ai pas d’autre idées/solutions.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.