WOW SOD WeakAura

Bonjour question technique pour les pros de WeakAura.

J’ai créé un WA sur mon rogue qui fonctionnait très bien :
1 ligne pour les Points de combos de 1 à 5
en dessous
1 ligne pour les stacks de Poisons mortel de 1 à 5 avec en arrière plan des points indiquant les stacks, une couleur qui dégraisse et qui indique le temps qu’il reste au poison. (refresh à chaque apply de stack)

Bref ça fonctionnait nikel, que ce soit avec un poison mortel (de base) appliqué sur l’arme OU avec la rune de breuvage mortel qui apply automatiquement poison mortel.

Sauf que je suis allé au PNJ acheté le Rang 2 de Poison Mortel et là, ce fut le drame.

J’ai naturellement changé le déclencheur de l’aura (Poison Mortel par Poison Mortel II) sauf que ça ne fonctionne QUE quand j’apply un poison mortel R2 sur l’arme, ça ne fonctionne plus avec le Rune de Breuvage mortel, qui pourtant apply le poison mortel II…

j’ai remis l’ancien nom de déclencheur, idem.

Donc si un génie a la solution…

PS, j’ai mis en déclencheur tout ce que je pouvais se rapportant au poison mortel II et 1, avec les numéros des ID associées, rien n’y fait, ça fonctionne pas avec la Rune, que avec l’application du poison sur l’arme.

434313 c’est un nouveau spell ID :slight_smile: au plaisir

1 mention « J’aime »

Merci tu es mon sauveur, j’avais exactement le même problème

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.