Hello en ayant marre de toutes ces zones de phases pexing laying ect je souhaite retrouver les serveurs pvp de classic , le seul problème je ne trouve plus wow lich king dans la liste des jeux , ils ont fermer les serveurs ? Je viens de test les serveurs pvp cata c’est c’est la cata niveau population
Salut,
Les serveurs wotlk sont devenus des serveurs Cataclysm. Seul classic vanilla est figé dans le temps avec Era.
Par contre les serveurs wotlk reviendront probablement avec les fresh classic sortis récemment. Mais ça prendra sûrement quelques années
Dacc merci c’est dommage qu’ils aient fait ça
C’est le probleme avec classic, tu ne peux pâs garder une version de chaque
Déjà que c’est franchement pas si peuplé que ça (peu de serveurs et joueurs dispatchés entre classic, hardcore, cata et sod)
Ils vont resortir un bc
Comment ça?
on voudrait peut être tous un serveur par extension mais bon.
Le server era des 20 ans va évoluer vers tbc
Le problème c’est qu’il n’y avait plus personne sur les classic tlk aussi x)
Les serveurs classic Era sont sous assistance respiratoire en ce moment.
Blizzard devrait envisager d’en regrouper la plupart pour leur donner un second souffle
Faut dire que WOTLK est très surcoté. Y avait une hype au début et les gens se sont rendu compte qu’en fait c’est pas ouf et que c’est la nostalgie qui a parlé.
Ca ne m’étonne pas tellement qu’il n’y ait pas de WOTLK Era. Si ça avait marché, Blizzard aurait gardé au moins un serveur ouvert vu que ce qui compte c’est de faire un max de tune avec le moins d’effort possible.
Par contre je pense que MOP Classic va très bien fonctionner et ça ne m’étonnerait pas qu’on voit un MOP Classic Era.
C’est déjà le cas pour les EU, je savais même pas.
Ha ouais la vache, je pensais que tout était séparé !
Mon daron vient d’y jouer sur une période d’une semaine, il n’y a croisé qu’un seul et unique joueur
Sur Fr ou EU ?
Après les gens sont ptet partis sur les serveurs anniversaire, ou ils ont lâché l’affaire et sont repartis sur privé.
Il jouait sur serveur fr !
Oui effectivement y’a des pics de popularité mais Era est quand même un guet-apens pour un joueur qui aime croiser du monde x)
Ah ouais les fr c’est cuit, si tu veux de l’era c’est Eu (n’importe lequel du coup s’ils sont linkés)
C’est bon à savoir ! Mais je suis plus HC en ce moment même si j’y joue peu pour diverses raisons
Faudrait un seul et unique serveur par mode ( classic / bc / tlk / sod etc ) en EU, ça réglerai le soucis
Et un foutu traducteur automatique pour ceux ayant du mal avec l’anglais, on a ça sur tout les jeux mobiles, c’est pas bien dire de faire en sorte que les messages soit traduit auto en Fr dans le chat avec la possibilité d’afficher l’original avec un clic.
Tu es bien conscient que ca va TOUT traduire ?
Même les termes techniques ?
Comme quoi ? Avec l’IA t’as maintenant la possibilité de traduire proprement sans faire une bête trad mot à mot , et d’intégrer justement des mots " neutres " genre tank, les noms propres etc , après ya toujours des loupés c’est sur
Il n’y a pas assez de joueurs pour faire ça malheureusement