WoW VANILLA c'était ça !

Hum ok, je pensais que le up des équipements se feraient aussi en fonction des phases.
Finalement c’est pas totalement WoW Classic.

Sholo il fallait un accès et pour Strat c’etait la clé du monastère pour faire la partie « écarlate » ou la clé du demon à la fin de la partie écarlate justement pour avoir le raccourci pour « baron » sinon tu devais te taper toute la grande place et tout taverser pour atteindre l’est de la ville c’etait vachement long

Edit pour Liv :

Si j’ai bien compris ce que Blizzard a dis et au vu de la beta tout ça les stuffs sont deja up. Par exemple trouver des items avec du spell power au monastère écarlate ca n’existait pas avant les ups si je me souviens bien

2 mentions « J’aime »

Elles étaient longues ces instances à l’époque, facile de s’y paumer, sans parler de maraudon ou Dire Maul dans le genre

Siiiii ! C’est LA clef qu’il me manquait pour le HF avant le retrait des clefs. J’avais jamais eu le courage et oublié. Snif… Saleté de clef.

Je reviens avec un extrait du patch 1.3

Limite du nombre de personnages en donjon

Tous les donjons ont maintenant une limite au nombre de personnages qui peuvent y entrer. L’ajout de cette limitation s’est avéré nécessaire car lancer des raids sur les donjons diminuait l’intérêt de leur contenu. Ce changement nous permettra, lors des prochaines mises à jour, d’améliorer le butin que l’on y trouve. Les donjons ont donc maintenant les limitations suivantes :

  • Onyxia/Molten Core - 40 membres
  • Pic de Blackrock - 15 membres
  • Hache-tripes - 5 membres
  • Tous les autres donjons du jeu seront limités à 10 personnages. De nombreux donjons seront réexaminés et rééquilibrés en fonction de ce changement. De plus, le butin qu’ils proposent sera amélioré de manière significative pour les prochains patchs de contenu.

Tous les autres à 10? Carrément? Et bah

le dj le plus dur du coin c’était sans conteste le pic de blackrock c’est un véritable labyrinthe ce truc

Ouai c’etait un peu special mais c’etait en gros a cause du no stuff extrait patch 1.4

Objets de Scholomance

  • 20 nouveaux objets Rares ont été ajoutés à la Scholomance.
  • Plusieurs objets Inhabituels sont devenus Rares.
  • Rattlegore, Jandice Barov, et le seigneur Alexei Barov laissent désormais tomber au moins un objet Rare.
  • Ras Frostwhisper laisse désormais tomber au moins deux objets Rares.

Objets de Stratholme

  • 26 nouveaux objets Rares ont été ajoutés à Stratholme.
  • Plusieurs objets Inhabituels sont devenus Rares.
  • L’archiviste Galford, la baronne Anastasi, Nerub’enkan et Maleki le Blafard laissent désormais tomber au moins un objet Rare.

Si vous voulez regarder ils sont tous sur judgehype de vanilla a BFA

et oui l’excuse imparable des guerriers pour need le stuff intel en plus du reste mdr

et tu risque de devoir la refaire des tas de fois

2 mentions « J’aime »

Et les hunts on en parle aussi ? Tout etait pour eux, intel, agi, arme 2h osef si elle sont « force » :rofl:

2 mentions « J’aime »

Genre no limite. On pouvait vraiment faire un raid sur Ragefeu à l’époque ? oO
Huhu !

Bah non justement, j’ai pas souvenir d’instances à plus de 5 à part les finales genre strat UBRS et Scholo

Quoique j’ai des potes qui se souviennent avoir fait zul farak à 10! Moi pas du tout! mais la plupart picolaient jouant donc bon, pas fiable tout ça.

2 mentions « J’aime »

Ben apparemment oui

Imagine aussi que avant le 1.3 il y avait même pas de limites

Après je crois que c’est passé a 5 pour presque tout mais quand… j’ai la flemme de regarder tous les patch notes :grin:

il y a eu tant de patch les 5 premiers mois de tte façon! Puis on jouait quasi tous à l’aveugle et sans add on

même si je trouve ça anecdotique, j’ai remarqué pendant le stress test qu’on pouvait descendre du fly en cours de route, chose infaisable sur vanilla. Mais pourquoi blizzard se borne à mettre en place ce genre de fonctionnalité et plus si affinités qui n’existaient pas à l’époque ?

J’ai commencé Juste avant le patch qui ajoute ZG
Mais oui ça changeait assez souvent même après le rythme des patch « majeurs » était très rapide 1 tout les 2 mois presque

Edit pour Novocaine :

C’est peut être un bug ?
Je sais que quand on était deco assez longtemps pendant un fly ça nous faisait nous arrêter au plus proche sur le trajet par contre

C’est parce que avant cette “fonctionnalité” existait, il fallait deco reco sur le fly pour descendre au prochain…

4 mentions « J’aime »

La force, oui, totalement useless.
Par contre une 2M avec toucher/crit/PA, need (la BiS pré-MC est une 2M)
Intell → hunt classe mana.
agi - convertie en PA et en crit comme les rogue.
;o

euhhh, avant un certain patch pendant Vanilla, les fly fallait les relancer à chaque flypath. Donc ça revient au même.

1 mention « J’aime »

Ah mais c’etait du troll j’ai un tres bon ami hunt et je me souviens du afk autoshot atlas loot + need sur tout :grin:

Je sais aussi que c’etait mana et pas « foca » comme aujourd’hui c’est pour ca au final ils pouvaient presque tout prendre