WoW VANILLA c'était ça !

Jsusi tombé dedans comme un gros naab.

Oh tu sais je pense que je suis pas le seul a avoir eu des potes comme ca :grinning:

Sans limite au début de Vanilla avant qu’ils n’introduisent la limite à 12 secondes en PvP, d’ailleurs. Tu pouvais te faire moutonner en boucle à l’infini vu qu’il n’y avait pas de rendement dégressif non plus :stuck_out_tongue:

Definitely a hunter weapon.

Je n’ai pas que de bons souvenirs de WoW Vanilla :slight_smile:

Sinon par rapport aux instances, il était possible de faire toutes les instances quasi en raid mais toutes les quêtes alors n’étaient plus faisables.

Vers la fin de Vanilla, ils ont obligé toutes les instances à 5, le raid n’était plus disponible faisant de black rock une instance faisable qu’avec un uber groupe voir carrément un groupe de joueurs ayant du stuff raid. Surtout Drakki qu’il fallait promener avec un bon chassous pendant que le reste du groupe dégommait vite les adds.

Et le fait de voir des war fury en cuir, des pala vindicte uber cheat en pvp quand ils ont un minimum de T2, des démos qui ne servaient qu’à tp…

Non sans moi, je préfère garder mes bons souvenirs que de revivre mes cauchemars du passé. :slight_smile:

Quand tu prenais 30 sec de sheep au 1min de sap au debut c’etait quand meme un autre monde :stuck_out_tongue:
Mais c’etait le jeu

tu fais remonter mes souvenirs j’ai hate d’etre au 27 et rassures toi dans la version classic certains des points que tu abordes ne seront plus un souci

Je me rappelle de se faire one shot par les mages feu avec leur double bijou

Je me demande d’ailleurs, le bonus quand on équipe tout son équipement avec sa classe d’armure (un guerrier max tout en plaques par ex.) à Cataclysm, et qui du coup “force” chaque classe à respecter son type d’armure maximum, ça n’existait pas à Vanilla ?
C’est donc pour ça que war fury cuir ou paladin tissu serait moins hors-sujet que maintenant ?

Il me semble qu’il y en avait pas en effet, et selon les spé c’était même courant, par exemple un Paladin heal avec du tissus c’etait normal vu que la plaque donnait tres rarement de l’intel/esprit/healpower

Je me rappelle surtout avoir réussi à mourir en duel contre un ami grâce à mon bijou ingé gnome qui a fail.
On en riait encore le lendemain xD

Ah je me souvenais pas de ça ! Merci de me le rappeler que l’ingé peut foirer et avoir des conséquences plutôt amusantes :rofl: ou pas d’ailleurs

Oui le prout pyro à vanilla c’est pas rigolo

Nan j’ai dit “mérite”, la fierté c’est déplacé et tu décris une apologie du sentiment de supériorité, tu me débectes.

Les paladins sont bien trop vertueux de nos jours. En tant que valeureux guerrier de la horde j’ai toujours donné le meilleur pour ma guilde et ma faction et elles me l’ont bien rendu.

Oui il fallait une clé pour scholo. Après je m’étais mon perso en slip et je sautais du haut de la forteresse et donc me suicidé et de rez derrière la porte ^^

C’est pratique la chute lente des prêtres quand même…:rofl:

Les VD c’était que sur les pnj, pas les joueurs de bas niveau
Tu crois qu’on les laissait nous suivre tel des mouches à [censurer] faute de pouvoir les tuer sans se manger une VD ? :face_with_raised_eyebrow:

C’est à BC, qui pour moi est la meilleure période de Warcraft, que Blizzard a eu l’énorme idée de faire des sets adaptés aux spés.

Avant tu te tapais un seul set qui n’était souvent opti que pour une spé donc tu devais optimiser avec du stuff différent pour les spés plus “exotiques”.

2 mentions « J’aime »