WoW vaut-il toujours le coup?

Bonjour à tous.

Voilà cela fait quelques temps que j’ai décidé de commencer l’aventure WoW après 16 ans a être passé à côté de la hype.

Seulement voilà je me pose certaines questions, est ce que le jeu est toujours vivant aujourd’hui ? Est-ce qu’un nouveau joueur n’est pas trop perdu avec autant de contenu loupé ? Je vous avoue que niveau lore je le suis un peu atterrissant directement dans l’extension BFA après les confins de l’exil.

J’avoue être super fan de l’univers j’en ai même acheter quelques livres pour me renseigner un peu plus mais voilà j’ai un peu peur de m’investir pour un jeu où je ne verrais pas grand monde et où je vais me perdre a cause du retard.

Si vous avez des avis de joueurs vétérans ou de nouveaux joueurs je suis preneur ! Je chercher avant tout a ce qu’on me vende un peu le jeu ahah. Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire.

Tu as la chance de tomber dans tout un univers. Wow est une mine d’or pour les joueurs qui comme toi, s’intéresse au lore. Ce qui est génial dans l’état actuel du jeu, c’est que tu peux concrètement voir toute l’histoire du jeu, depuis Vanilla avec Wow Classic, jusqu’à Shadowlands, ce qui n’était pas tout à fait possible avant cela, faute à la refonte de Cataclysm qui avait retiré toutes les anciennes zones du jeu sans possibilité de les revoir.

Par contre, il ne faut pas avoir peur de se renseigner à propos des différents systèmes de jeu qui sont généralement la principale barrière à l’entrée pour la plupart des nouveaux joueurs.

Profite bien de découvrir le lore sans t’enfermer dans la spirale du End-game. C’est sans doute la meilleure façon d’apprécier le jeu à l’heure actuelle ^^

1 mention « J’aime »

J’avoue être intéressé par monter plusieurs personnages LvL 50 afin de découvrir chaque extension dans l’ordre !

1 mention « J’aime »