WoW version physique

Bonjour, je viens vers vous car j’ai une question après avoir effectué moults recherches sur le web je n’en trouve pas qui y réponde :

J’ai entendu dire que si on voulait acquérir les versions physiques du jeu lorsqu’on les avait acheté en version numérique, une simple demande à Blizzard pouvait s’effectuer et moyennant coût de transport on pouvait les recevoir, est-ce vrai ? Si non np, si oui comment ?

Il me semble que tu dois acheter les versions physiques/collector de toi même.

Oui, Blizzard a changé sa politique d’accès et l’achat d’une extension offre l’accès à tout le contenu jusqu’à la dite extension. Il n’y a donc plus besoin d’avoir des boîtes des éditions précédentes dans leurs stocks.
Le seul moyen d’en trouver sera de tenter ta chance sur ebay et autres sites du genre.

Par contre, que l’OP se prépare car certaines éditions sont relativement cher.

Tout dépend si il veut du blister
Car sans blister ( à part vanilla qui reste élevée dans les 320-390 sans blister ) le reste ça peut aller ( meme si ça reste cher )

Pour regarder assez souvent du côté de vanilla blister le moins cher que j’avais vu est partit à 900€ :confused:

Dommage car l’aspect esthétique est vraiment génial, ils ont toujours travaillés à fonds leurs boites et franchement ça vaut grave le coup de les avoir en versions physique quand on est fan/passionné, merci en tout cas pour vos réponses ^^ j’imagine qu’il faudra mettre la main au porte monnaie alors :s