WOW51900314 Lancement

Bonsoir,
Le 4 Novembre 2019, la première fois que mon connexion se connecte pas automatiquement, donc je rentre mes logs normalement.
Après m’être connecté, sa me mais liste d’attente, rien d’inhabituel, cependant, une fois finit, un message d’erreur survient :

“Suite à une activité suspecte, ce compte a été verrouillé. Un message à été envoyé à l’adresse e-mail de ce compte afin d’expliquer la marche à suivre pour le déverrouiller. ( WOW51900314 )”

Après se message, j’ai donc consulter ma boite émail, ainsi que mes courrier indésirable, aucun mail.

Auriez vous une solution pour régler se problème ?

Cordialement
Gtx

Bonjour Gtx,

Il est fort probable que le problème rencontré soit lié aux problèmes d’authentification qui perturbent la connexion.

Vous pouvez suivre nos publications sur notre compte Twitter lorsque vous rencontrez des soucis de connexion sur nos jeux afin de vérifier si le problème semble être généralisé.

Pour tout ce qui concerne ce problème de connexion vous pourrez consulter le sujet principal.

Quoiqu’il en soit je suis navrée de la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous faire savoir si le problème persiste.

Bonjour,

j’ai exactement le même message, comment le faire enlever ? car je ne peu pas me connecter.