WOW51900319 et incapacité de transferer les fichiers requis

Bonjour,
je subis depuis un moment l’erreur WOW51900319, en conséquence je suis les conseils indiqués dans votre assistance technique et je crée les fichiers demandés (MSInfo, Tracert, DxDiag) et ils respectent le poids à na pas dépasser.
Toutefois, une fois insérés dans votre formulaire, l’envoi du formulaire ne se conclut pas et la requête n’est pas prise en compte.
Merci par avance pour votre aide.

Bonjour Cyrul,

Ces soucis de transfert des fichiers de diagnostics peuvent relever de soucis au niveau de votre connexion ou de problèmes au niveau du navigateur en lui même.

Nous vous invitons donc en premier lieu à tenter de supprimer le cache, les cookies et l’historique de votre navigateur, ou à tenter depuis un navigateur différent.

Si cela ne suffit pas à régler le problème, essayez de vous connecter en ethernet si vous êtes en wifi ou 4G par exemple. Au-delà, n’hésitez pas à répondre directement dans ce sujet en incluant un lien vers un pastebin, google drive ou autre mode de stockage en ligne de ces fichiers de diagnostics.

Bonjour Thruvror,
la requête m’a été indiquée transmise même si dans la liste de mes requêtes actives je ne vois pas la liste des fichiers joints.
Si cela peut vous être utile la requête a été uploadée après un gros clean de l’ordi puis un changement de connection.
Espérons que ce soit bon.
Belle fin de journée.