Bonjour,
Ben voila jusqu’a hier tout allait bien , depuis ce jour qd je lance WOW classic jai le message WOW n’a pu lancer l’accélération 3D. Wow BFA la aucun pb . mes pilottes sont a jour … que faire
Bonjour,
Ben voila jusqu’a hier tout allait bien , depuis ce jour qd je lance WOW classic jai le message WOW n’a pu lancer l’accélération 3D. Wow BFA la aucun pb . mes pilottes sont a jour … que faire
Parait il que ça peut venir de programme ayant un overlay comme Discord. Essais de quitter discord et de réessayer, ça serait bon à savoir si ça fonctionne.
Hello merci mais je n’ai pas installer discord , j 'ai i ete sur l’assistance , j 'ai eu le fichier MSInfo , le fichier Dxdiag mais impossible de faire le tracerout … ca commence a être pénible … Que dois j e faite!!!
Bonsoir Akaame,
Nous proposons un article spécifiquement pour résoudre ce type d’erreur sur ce lien.
Si ça ne suffit pas à résoudre le problème, n’hésitez pas à ouvrir une requête comme vous comptiez le faire. Un fichier traceroute peut être utile pour vérifier un problème de connexion mais là il s’agit plutôt d’un plantage. Lorsque vous sélectionnez l’option « Plantages » dans la rubrique assistance, le traceroute n’est pas demandé.
Amicalement,
Merci mais c’est la première chose que j’ai faite de lire ce genre d’article et j’ai deja fait toutes ces verifications
Bonjour Akaame,
Pourriez-vous partager votre fichier Msinfo ?
Vous pouvez par exemple l’héberger sur une plateforme comme pastebin et publier ici le lien y conduisant.
Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !
Bonjour, j’ai resussi a regler le pb … EN fait si ca peut servir a d’autres , la derniere mise a jour windows a remis le choix des carte graphique en autoselection . Du coup WOW n’etais plus sur la NVIDIA mais sur la radeon de daube integré , il m’a suffit de forcer WOW a repasser sur la Nvivia … connerie d emise a jour windows grrrr le dernier truc que je comprend spas c’est pk ca concernait classic et pas BFA…