Wowmodelviewer!

Hello !

Je suis a la recherche d’une version update de wowmodelviewer pour classic !

Nonobstant une recherche fastidieuse, je n’est trouvé que des versions bugué avec des textures qui font nimp et/ou ne charge pas les fichier locaux x(

J’en appel donc a votre aide, puissante communauté de wow, a l’aide :stuck_out_tongue:

Je trouve ça fou d’utiliser nonobstant et d’écrire n’est au lieu de n’ai haha (c’est loin d’être méchant tqt)

2 mentions « J’aime »

Même remarque dans ma tête… Avec « charge » et « fichier » sans pluriel. Les mystères de l’âme !

C’est pas faux.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

J’ignorai ce que c’était alors, cela a piqué ma curiosité. Tu as vu sur le site qu’il y a un discord dédié et que l’équipe qui développe cet outil a l’air française ? Et même un forum ! Bon, OK, ca fait très années 2000, et c’est rempli de spammeurs chinois, mais n’empêche, il y a surement moyen d’avoir de l’aide la-bas !

Petite aparté, les mecs on fait une version pour Windows XP en 2016, c’est pas donnée à tout le monde une conscience professionnelle de ce niveau la !

T a essayé d installer la version bfa ? Je sais plus lequel j ai installé mais y a les model classic dedans

Merci pour vos réponses ! Une fois encore, la communauté se montre a la hauteur de sa réputation extraordinaire !

Désolé pour la forme et la grammaire de mon premier message, sûrement dû à la fatigue et la frustration de ne pas trouver de solutions à mon problème !

du coup c’est tout bon?