WTF Auras/macros ? Need help ;_;

Premièrement joyeuses fêtes chers compères.

C’est moi ou pendant la nuit dernière il y’a eu un changement affectant les auras ?

Explications : Lorsque je spam par exemple ma macro Aspect de la tortue (ou même le sort depuis le grimoire), celle-ci se lance et se retire aussitôt, comme si la spammer revenait à la lancer puis l’enlever (comme avec un /cancelaura). Imaginez ma surprise… puis ma mort.

Rien n’a changé pourtant chez moi : Ni addons ni changement d’interface ou autre et comme par un simple claquement de doigt, désormais ça ne fonctionne plus.

J’ai tenté de changer ma macro en ajoutant ! devant le nom du sort (permettant en principe de s’assurer que le sort se lance et surtout ne se retire pas) : échec.
J’ai tenté d’ajouter un /castsequence reset=8 (de la durée de l’aspect de la tortue) afin d’éviter que la macro ne se relance dans les 8 prochaines secondes et donc m’enlève la carapace : échec.

What the actual frack ? oO

Quelqu’un ? Ca vous arrive aussi ? Une astuce ?

Edit : J’ai tenté d’ajouter un ; à la fin de la ligne et… ça refonctionne comme avant. Ok cool mais wtf ? Quelqu’un a croisé ce souci ?

Salut,

Pour info, durant BFA, il y a eu un patch qui a permis de mettre et retirer l’aspect de la tortue en appuyant sur le bouton du sort.
Plus besoin de macro. Clic 1 = je mets l’aspect Clic 2 = je le retire. Si tu spammes le bouton cela retire systématiquement l’aspect.

Salut,

Tu fais
/castsequence reset 2 aspect de la tortue, marque du chasseur, marque du chasseur

ça va t’éviter de le lancer 2 fois d’affiler.

Ahahaha, Salut à toi mon frère Baboulinet !

Merci à toi pour ce poti topic qui détend