WTS Montures liées

Bonjour,

Je jouais tranquillement dans la horde, jusque là aucun souci.

Puis je retourne péniblement dans l’alliance pour enchaîner le donjon du cavalier sans tête avec mes anciens personnages.

En 2 minutes de temps, je vois 2 annonces de 2 joueurs de niveau 1 qui prétendent mettre en vente des montures qui, après recherche, sont liées.
J’ai pu voir une sorte de " kodo " et un " proto drake perdu dans le temps "

Généralement les annonces sont en anglais.

Comme est-ce qu’ils arrivent à proposer ce type de commerce sans souci ?
On se croirait revenu à l’époque ou les chino arrivaient à débloquer des 100k po par l’opération du saint esprit

Ce sont des rares qui spawns, et quand tu les tue tu obtiens la monture.
Le principe est simplement de chercher le rare pour toi, et de te ping sur discord pour que tu vienne tuer le rare toi même.

Enfin, ça c’est pour les honnêtes, évidemment :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Faut juste leur donner ton mot de passe et ton numéro de CB et ils ajoutent la monture avec un code de MJ sisi 20% off

2 mentions « J’aime »

il s’agit de monture rares que tu peux buy en gold si tu n’as pas la patience, le temps de jeu (chomage) ou une vie sociale irl pour les farm par toi même.

A titre de comparaison, le proto drake perdu dans le temps m’a couté 2 mois de farm (tu passes tes journées dans les pics de woltk) et tu te bats avec tous les random :stuck_out_tongue:

Y a des techniques pour y passer moins de temps, mais comme tu disais faut avoir que ça à faire de sa journée et se focus dessus pendant un moment, c’est ça qu’ils vendent les boosters. Ils ont des perso sur tous les serveurs morts, se mettent en Chromie time WM on comme ça pas de compétition, et maintiennent la shard active h24.
Y a plus qu’à tuer Vyra en boucle et pas toucher au Proto quand il est là, le garder au chaud pour le prochain qui achètera sa monture.

Du coup c’est parfaitement légal et sans risque, ça se faisait aussi pour Alani et les cristaux célestes, et pour plein d’autres montures liées.

Il a été facilité pour l’avoir lui.
Après c’est clair que ça dépend des dispos, mais pour ma part je l’ai eu en ayant laissé le jeu en afk en faisant autre chose^^

En gros une dérive qui profite des serveurs moins peuplés et du WM chromie.
A Légion me souvient qu’il y en avait un sur Dalaran qui vendait la monture où faut chopper les cristaux.
Il a du l’avoir mauvaise quand je l’ai choppé avant qu’il puisse essayer de la vendre un soir xD

Mais concrètement, si la méthode utilisée est légal, quesque cela leur rapporte ?

Je veux dire, si ce n’est pour gagner quelques « centaines de milliers? » de po par jour ?

Le jeu coute 13 balles, les extensions 50, les contenus divers entre 10 et 25€

On pourrait s’offrir l’intégralité du jeu pour moins d’un smic, ce qui est quand même dérisoire.

Alors pourquoi souhaiter autant de po ?

Un peu comme ceux qui vendent les services de raid et de mythique, quel est l’intérêt final s’il n’y a pas de marché parallèle ?

Bah pour le coup j’ai eu aucun scrupule à en profiter aussi pour farm le mien, mais je me verrais pas le refaire et faire que ça de mes journées pour le vendre :grimacing:

C’est le risque faut l’accepter x) En même temps les serveurs sont à tout le monde j’ai envie de dire, bien fait.

Après je préfère les boosters qui sont tous seuls sur leur shard et qui embêtent personne que ceux qui sont sur les shard peuplées où tout le monde farm et qui s’amusent à mount le proto pour donner une petite attaque cardiaque à tous ceux qui l’attendent…

Ca leur coûte rien à faire parce qu’ils ont les bonnes techniques, et ça leur rapport beaucoup de po, donc ils ont tout à y gagner.

Po = argent sur le porte monnaie bnet, derrière ils ont du coup l’abonnement gratos, les prochaines extensions gratos, voire d’autres jeux Blizzard gratos.

Pour eux c’est encore différent, une bonne proportion des joueurs qui boost en m+ et raid ont besoin de po pour le progress, que ce soit pour acheter du stuff day one, ou faire des crafts, ou fournir des compo à leur raid tout le long d’un palier… Les premières semaines les compo, runes et flasks coûtent une blinde à l’hv.

Faut quand même être à la dèche (fin désolé de dire ça) mais moi même qui suis trèsssssssss loin d’être riche, je trouve ça plus que limite.

Derrière ce jeu, y’a du taf, c’est la moindre des choses de donner de l’argent réel… Après, c’est aussi Blizzard qui est responsable de cela au final avec l’implantation de ce fameux porte monnaie :confused:

J’ai du faire peur à une naine la dernière fois avec ça :rofl:
J’étais passé voir s’il y avait l’autre rare (pour le HF), elle m’a vu passer avec mon proto :smiley:

Que veux tu… moi aussi je trouve ça moche comme pratique. Mais on peut rien y faire.

1 mention « J’aime »

Je te rassure si Blizzard propose le jeton c’est que ça leur est profitable ^^ J’en ai déjà parlé sur un autre sujet mais un jeton acheté en PO (donc 13e sur le porte monnaie), c’est un jeton acheté 20€ dans la boutique…

Après, y en a qui ont juste besoin de PO pour leurs activités en jeu et y en a qui aiment juste collectionner les PO. C’est une facette du jeu comme une autre.

Edit : Si tu ne veux plus voir les annonces de boost d’ailleurs tu peux décocher « Commerce : Services » dans les canaux de discussion. Les boosters ne sont autorisés à poster que là dedans, du coup si après ça tu vois encore passer des annonces tu peux report avec joie :smiley: parce que là ce sera hors charte.

4 mentions « J’aime »

Perso les montures comme ça pour moi c’est du coup de chance ou pas… le proto je voulais même pas essayer pendant des années.
Puis y a qq mois j’me dit que ça doit être bcp moins farmé, moins de monde IG, encore plus sur mon groupement de serveur, il était 1h du mat en semaine … je sais pas j’le sens d’un coup. Je fait un tour d’une demi heure, rien. Je vais mettre le WM et j’y retourne, 30 min après proto et y’avait pas un chat sur la map :smiley:

Pareil avec la serre de l’étoile noire j’avais l’addon du pop des portails très rarement je fesais un tour de Map et rien, et je l’ai eu en fesant les quêtes à côté d’un spot avec la dh en me disant tient j’vais aller voir au cas où … hop portail xD

J’sais pas j’ai le pressentiment sur ces montures s’il est pas bon j’essaie même pas ils sont pour moi la définition du rare que tu va croiser sans t’y attendre au détour d’une route… en plus autant me refaire un donjon/raid pour loot ça va mais alors errer sur une Map des heures l’angoisse xD

Merci, j’ai appris un truc ! Ca va me changer la vie :slight_smile:

De toute façons le boost mount n’affecte pas le jeu comme un boost PvE ou PvP.

1 mention « J’aime »

Pour avoir pris la mount du proto drake et celles du tréfond comme ça c’est rentable ( comparé au temps que j’avais farm à l’époque + les alertes NPC scan quand je passais en fly pour les voir morts ensuite … ) là les golds montent toute seules avec les WQ

1 mention « J’aime »