WTT gold Auberdine horde (moi) vs Amnennar horde (vous)

Salut, comme indiqué dans le titre je cherche à échanger mes golds sur auberdine horde contre les votres sur Amnennar horde (ne pouvant pas migrer de JCE à JCJ). J’ai plus ou moins 10k de dispo.
Bnet : Horthye#2441
Discord : Hortye#5533

Bonjour,

Merci de ne pas mettre le même messages chaque heure, si personnes ne répondent c’est qu’ils ne sont pas intéressait ou ne peuvent pas. Merci.

A bientôt sur Azeroth !
Soomp

Je l’ai mis sur Auberdine et Amnennar quoi

Salut j’ai 2k gold sur amnenar horde si t’es tjr intéresser je cherche a me poser sur auberdine peux importe horde ou alliance.

Merci d’avance

Toujours intéressé, je n’ai trouvé personne et le pécule a grossi donc je cherche oui !

bnet : Horthye#2441

Jte tag quand je peux, je need peux etre coté alliance par contre je sait pas encore le seul probléme c’est le personnage qui et lvl 0 xD (alliance ou horde d’ailleur) donc pas evident sauf ce faire confiance et trade en direct .

J’ai même des gold sur retail hyjal si jamais sa t’intéresse je voit que ton perso et sur retail du coup peux etre on peux s’arranger

Je n’ai de golds que sur Auberdine Horde, à toi de voir après pour le coup pour la faction.

Et oui, il faut se faire confiance et trade en direct sur discord, c’est comme ça que j’ai fais par le passé. Il faut y aller mollo petit à petit.

EDIT : je préfère Amnennar en premier lieu, vu que c’est là bas que je joue sur TBC, maintenant je ne suis pas fermé à retail non plus, surtout sur Hyjal.

Moi j’ai un h2 sur auberdine avec 2k et d’autre perso allianceux sur hyjal.

Idéalement j’aimerais trade alliance mais bon si faut jouer horde sur auberdine pourquoi pas.

Je vais te tag ce soir que l’ont voix sa ensemble mais je vais surement partir sur un h2 pour facilité les choses, sachant il sera lvl 1 il te faudras surement venir dans ma zone de depart sur auberdine. Mon perso h2 sur amnenar et 69.

Pas de soucis, on verra ça ce soir alors

Sa marche (20 caract

je t add si jamais :slight_smile: