Wyrm Meta HF ICC 280 %

Salut,

J’ai pu constater ce mercredi en terminant le Meta Haut-fait d’ICC 10 que la magnifique Wyrm en récompense est une monture 280%

Dans la conjoncture actuelle de wow classic cela ne fait aucun sens.
Si je ne m’abuse, les proto-drakes de Naxx et Ulduar étaient des 310% car le meta-HF devait être réalisé au cours de la phase. Lors de la sortie d’Ulduar les proto de Naxx n’étaient plus disponible, et lors de la sortie d’EDC les proto d’Ulduar n’étaient plus disponible. La justification de la 310% sur ces montures était donc le fait qu’elles étaient en « édition limitée » et que ces meta-HF devaient être réalisés avec le stuff de la phase en cours.

Or, avec les nouveaux changements de classic, il est tout à fait possible aujourd’hui d’aller chercher son proto de naxxramas en P4 avec un stuff icc rendant la monture totalement libre d’obtention (ça va on doit pas trop transpirer pour un increvable aujourd’hui)

J’estime donc qu’il n’y a aucune raison valable à ce que la wyrm ne soit pas elle aussi une 310% c’est de la simple logique.
Ou carrément aller plus vite et mettre le système de MoP à savoir la compétence de vol 310% achetable directement au pnj parce qu’à l’heure actuelle cela n’a aucun sens. Si on veut voler vite on se retrouve à devoir prendre un proto acquis il y a 1 an à Naxx plutôt qu’afficher fièrement sa dernière monture du tout dernier raid.

Et si même on pousse le ridicule un peu plus loin, depuis la P4 la forme de vol du druide est une 310% à condition que le joueur possède déjà une 310% dans sa collection. Enfin désolé mais à ce stade de ridicule j’ai du mal à concevoir que la monture meta-HF de la phase en cours, qui plus est la dernière phase et la plus difficile, soit une 280.

Le truc qui énerve vraiment surtout cest quand tu fais ta béchamel et qu’elle prend pas alors que pourtant tu las bien remué a feu doux,tu te retrouve a manger des lasagnes sans du coup. Cest tres bon mais il manque de la légèreté.

2 mentions « J’aime »

Mais voyons, on ne met pas de béchamel dans les lasagnes !

Salut, de mémoire la compétence 310% est arrivé avec Cata donc pas très longtemps à patienter

1 mention « J’aime »

mdr z’etes les meilleurs

Moi j’ai rien compris au nouveau système pour obtenir la 310%, qq1 peut me le résumer?

J’ai eu la surprise de voir que j’avais accès à mon proto pestiféré ou rouillé 310% (je les ai obtenus pendant la phase en cause) sur mes 2 alts qui pourtant ne les ont pas obtenus, mais je capte pas que le couvregivre ne soit pas lui-même 310%… De mémoire, à l’époque, j’avais débloqué ma 310% comme ça.

Update : Blizzard a passé les wyrm meta HF en 310%.

Merci à mes amis cuisiniers de béchamels qui viennent troll des post sérieux. A défaut de pouvoir postuler chez blizzard vous pourrez toujours servir des frites à macdo :partying_face:

1 mention « J’aime »

Si jme retrouve a macdo jme suicide car jaurai touché le fond perso
Mais une bonne béchamel maison ya rien de mieux.
Cest de toute manière tres serieux de passer de 280 a 310 pour faire du slack :rofl:

1 mention « J’aime »

Ce niveau de respect pour ceux qui y travaillent GG

2 mentions « J’aime »

Mec on sait tous que cest du boulot d’étudiant arrete un peu.
Mais jai nique le respect il est vrai jen suis désolé cest mon point de vue
Puis ca leur apprendra a me vendre des burger qui sont out timer

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.