Coucoutations , je m amusais are visiter tout ce qui pouvait avoir un lien N zoth+ xal dans dragonflight et j’ai buggé sur un truc tout bête , le titre de ce post.
On partais tous de l’idée de bah prêtre ombre , donc tout ce qui touche au vide etc mais on a appris via shadowlands que , bah c’est peu être pas si vrais que ca .
On sais que les nathrezim ont eu plus de dificulté avec le vide qu’avec la lumierre ou les autres forces cosmiques .Est il vraiment dingue de spéculer que xal était une tentative ? on sais que les nathezim sont ultra bon en infiltration car vampirique par nature ils s imprègnent de leur domaine ( lumierre , fel , ombre ?) le vide a compris par sa capacité a voir tout les futures etc que bah xal pue et est meme deja litéralement devenu une déesse très ancienne via son infiltration et oh on ne peux que la tuer ? non ! , tiens soyons poétique enfermons la dans une arme afin de se servir de sa nature de nathrezim pour l’envoyer dans le monde " physique" .
Ca ouvre tant de choses , que ce soit sur xal et ses allégeances ( si elle en a encore …) a Sir et ce qui pourrait se passer . vu qu’il faut pas oublier qu’il y a de grandes chances que ce dernier ai complètement prévu sa défaite ! comme on aime dire depuis le coucou de chromie dans le passé lui révélant quelle timeline il se trouve .
N’zoth savais qu’il serrais tué par la lame , l’enchainement d évènements et la révélation de la trahison de xal et hop dans la dague ! sauf que lui pas bête il la libère car il sais que dans cette timeline il doit se faire tuer par la dague … et oops il aurait mal interprété la chose et aurait activement participer à sa propre mort en tentant de l’éviter .
écoutez ses dialogues avec ca en tête , ca semble logique . ce qui amène à la dernière partie de la théorie
On est tous la en mode galakron galakron , cadavre pas la etc… et si c’etait plus simple , on en venais à l’origine de la bestiole via xal ? bon je dis pas que iridukron a passé un marché avec elle car ca n aurais guerre de sens ( surtout si alextraza le sais ) en revanche si un autre nathrezim avait passé un marché qui pourrais vexer alextraza , qui vexerais alextraza ? ombre ? nah c’est son frere qui l’a fait ca , alors euh , feu? elem ? non , la lumière !
Tu est un dragon de terre , tu combat un autre dragon de terre , lui ton ennemie se sert d’ombre , tu fait quoi ? l’option logique : la lumière , et ca dans le genre vexant pour la lieuse de vie on fait difficilement mieux .
Alors oui zoval mort et … c’est pas le maitre des nathrezim zoval , lorsque sir dit a son frere si tu etait venu me voir on aurai pu bosser ensemble , c’est peu etre que le plan de sire etait compatible avec celui de zo ( par la suite ils bossent meme ensemble ) si maintenant apres le pouch sir n’en bénéficie plus car actuellement indisponible en remornia , l’idée d’aller intervenir pour faire toc toc sur la porte de raza sachant qu’elle allait libérer quelqu’un qui a été converti à la lumière par un nathrzeim aurait un sens
Bon il se peut aussi qu’a force d écouter tout les chuchotements de dieux trés anciens et de dagues corompue j’ai moi meme succombé à la folie et ca explique cette theorie …