Xalatath prochain patch ( SPOIL)

Hello,
Je me suis spoil sur wowhead avec la video dataminé.
Du coup notre cher Xal a etait enfermé de concert par les dta.
Ce qui me gêne un peu c’est de voir les 4 dta de concert un peu comme des freres alors que c’est supposé etre des genres de virus de corruption et qu’ils etaient plutot du genre a se faire la guerre entre eux.
La facon dont xal parle a nzoth comme si elle parlait a un simple mortel facile a corrompre alors qu’ils sont la corruption meme…je trouve ca assez bof.
Puis xal ressemble a une simple bestiole du vide comme on en voit plein partout.

Je suis assez perplexe sur cette video. Je sais que ca peut changer mais j’ai des doutes.

1 mention « J’aime »

Son skin c’est un placeholder

Ca se passe dans le passé hein

Mais oui cest etrange de voir les dta réunis x)
On verra ce que ça apporte

Je sais que ca se passe dans le passé vu que les dta sont morts et ils l’enferment dans la dague :sweat_smile: mais elle devait quand meme etre puissante pour requérir que les 4 soient present.

Et pour le place holder oui c’est possible…a voir.

pas tous, pas tous :stuck_out_tongue:

Ah bon ? Ysarj tué par Amanthul, C’thun, N’Zoth et Yog tué par les héros :confused: Qui est vivant ?
(enfin…vu qu’ils appartiennent au vide est-ce qu’on peut vraiment les tuer dans la ténèbres de l’au-delà… p-e pas. ^^’ )

Cthun et yogg je crois qu’on a tué que leur « avatar » comme on était dans notre monde. Un peu comme pour les démons , les seigneurs elementaires etc

Apres je pense qu’ils vont modifier le lore comme ça les arrange pour la suite

Au moins c’est déjà plus intéressant que le n-ième réchauffé sur Arthas, le perso le plus surcoté de WoW.

Du moment qu’elle ne commet pas cette infâmie de porter des chaussettes, tout va bien.

NANANANANAHH !!! J’entend rien! Nanananah [Se bouche les oreilles, mais elles sont trop longues]

1 mention « J’aime »