☠️ [XIII] La Guilde <X I I I> est de retour ! [Sulfuron - Horde - PvP/PK]

Guilde de légende , XIII est un rassemblement de joueurs côté Horde qui fait son grand retour à l’occasion de la sortie de WoW Classic, sur le serveur Sulfuron (PvP) !

Fondée à l’origine sur Ner’zhul en juillet 2007, XIII a ravagé la faction opposée jusqu’à épuisement du cheptel ally, avant de migrer sur le serveur Culte de la Rive Noire pour y démontrer à nouveau toute sa hargne.

Nous défendons l’idée que l’intérêt du jeu en PvP Sauvage peut être magnifié par notre organisation où le groupe prime sur l’individu. L’âme de notre Guilde est résolument le PvP Sauvage sous toutes ses formes (escarmouches, raids furtifs, neutralisations de zones, raids d’envergure et assauts sur les capitales…). Les membres de XIII démontrent une agressivité hors norme à l’encontre de la faction opposée !

Nos objectifs

Nous sommes une guilde de référence en matière de PvP Sauvage bien connue des anciens joueurs de Ner’zhul ou Culte de la Rive Noire. A l’occasion de WoW Classic, nous voulons en découdre avec des joueurs qui partagent la même passion sur un serveur où peuvent se retrouver tous les amateurs du PvP ultime, le seul, le vrai : le PvP Sauvage.

Dans la mesure où nous faisons essentiellement du PvP Sauvage et aussi des raids sur les localités de l’Alliance, l’activité de la guilde en marge du PvP Sauvage est centrée sur un peu de PvE pour s’équiper et contourner le handicap des victoires déshonorantes qui compliquent la progression via les BG côtés. Les BG et les Donjons ne sont donc qu’un moyen chez XIII, pas une fin en soi. Notre âme est le PvP Sauvage.

Toutefois, WoW Classic étant une opportunité unique de redécouvrir le contenu des différents Raid, et dans un but d’efficacité de nos sorties, nous aurons un roster PvE et offrirons à nos membres qui le souhaitent la possibilité de s’adonner aux BG en équipe.

Profils recherchés

Ne venez que parce que vous voulez pratiquer un PvP Sauvage sans concession !

Vous êtes expérimenté ? Fort bien, saurez-vous accepter de vous fondre dans un collectif et apprendre de notre savoir-faire pour exceller dans nos actions de groupe ? Vous êtes débutant ? Pourquoi pas, mais accrochez-vous et surtout, ayez l’attitude que nous réclamons de tous chez XIII : ruse et agressivité maximales à l’encontre de nos adversaires en PvP Sauvage, entraide entre les membres de la guilde, discipline intelligente dans nos raids.

XIII élimine systématiquement les allianceux. Aucun tabou : nous tuons par tous les moyens et tout le temps, peu importe que la cible soit low level, que l’adversaire soit low life, que les plaintes sur les forums se multiplient, etc. ce n’est pas notre problème ! Une seule exigence : nous n’insultons jamais nos adversaires (pas de /spit par exemple) sauf en cas de provocation.

De manière générale, nous recrutons toutes les classes. Les healers sont particulièrement les bienvenus. Nous encourageons aussi les candidatures de joueurs de classes furtives (voleur & druide) pour la constitution de groupes 100% furtifs. Toutefois, la situation de notre recrutement peut évoluer selon les circonstances - voir plus bas.

Nous découvrir en vidéo :
Chaîne Youtube de XIII

Notre Discord :
discord.gg/e3s2K5k

Etat du recrutement :

  • Voleurs : fermé
  • Guerriers : limité
  • Autres classes : ouvert

[Prochaine actualisation de l’état du recrutement après la fin de la phase de lvl up]

5 mentions « J’aime »

Bon retour à vous :slight_smile:

Vous allez avoir un beau terrain de jeu pour notre plus grand malheur !

1 mention « J’aime »

Merci :kissing_heart:

On l’espère, Classic est vraiment pour nous une occasion inespérée de revenir sur le terrain, l’alliance va trembler !

Vu comme c’est parti, va y avoir 80/20 pour la horde. Partez côté ally si vous voulez PK… :sweat_smile:

Pourquoi nous partons côté horde ?

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfmir_57rSdf8XVdzn0dWMDB3OT7nbt0gH3iYjS8_S7GCPy4Q/viewanalytics
  1. Pour le moment, le sondage reste en faveur de l’alliance ( lien au dessus ) même si il n’y a que 800 réponses. L’ancien sondage avec plus de 3000 réponses était assez équilibré c’étais du 50/50.
  2. Historiquement XIII a toujours été côté Horde, donc va plutôt dire ça à aux guildes qui passent côté horde pour Classic ( ce qui n’est pas vraiment un mal vu que ça donne du 50/50 ).
  3. Nos ennemis jurés de l’époque sont le Pavillon Noir ( Clan Wildhammer maintenant ) et ils sont côté ally, ça serrait dommage d’aller dans la même faction qu’eux…

Ce sont les posts de recrutement qui te donne l’impression que l’alliance est en défaveur, mais ça a toujours été comme ça, il y a moins de guildes Alliance, mais généralement elles sont plus “soudé”, elles ont beaucoup de membres, alors que côté horde c’est l’inverse, il va y avoir plus de guilde mais avec moins de membres. :wink:

1 mention « J’aime »

Que du bon ça ! Sulfuron va être en fusion.

1 mention « J’aime »

Je voulais jouer alliance, mais contraint de jouer horde pour rejoindre une guilde d’aprem avec un maximum de joueurs. Ils brassent beaucoup plus de joueurs on dirait :wink:

On verra sur l’équilibre des factions. Mais j’ai un gros doute… ce sera surtout dommage pour les guildes PK.

Bon courage pour le recrutement. HF ! :v:t3:

Je main sur pve finalement mais jvais reroll sur sulfuron horde pour vous rejoindre en tant que pretre heal je pense la video sur la strategie / organisation du pvp sauvage ma fait vibrer…

1 mention « J’aime »

Merci Sãhn ! Nous partageons ta préoccupation, pourvu que le cheptel ally soit bien abondant pour nous autres grands prédateurs… les tigres ça bouffent pas des pissenlits !

Glawy, aucun problème pour postuler chez nous - par contre attention, nous demandons aux joueurs de nous rejoindre avec leur main pour des raisons évidentes de niveau d’implication dans la guilde, même si ensuite, différents degrés de disponibilité sont parfaitement admis au sein de XIII.

1 mention « J’aime »

Ça fait plaisir, merci :wink:

Venez marcher sur du Nain et du Gnome avec nous !

1 mention « J’aime »

Bisous aux XIII, ça se rapproche ! Au Clan Wildhammer on a hâte de s’amuser avec vous !

2 mentions « J’aime »

Impatience partagée ! :wink:

C est par où qu on postule ?

Sur notre Discord :wink: discord.gg/sG9qj8

Hello les X I I I
A l’époque je pense avoir fait partit des premières recrues sur Ner Zul.
J’étais en prêtresse UD : Valtera

Est ce que le GM joue toujours ? J’ai honte je ne me souviens plus de son perso :joy:

Salut Valtera, moi je me souviens très bien de toi, ça fait plaisir de te voir passer par ici ! Là je suis sous un alias, mais je suis Lucifera, le GM en question et je serai de retour pour Classic :wink:

N’hésite pas à passer nous voir sur le discord et à nous rejoindre pour participer à l’aventure XIII à WoW Classic !

Ah ah énorme !
Oui à l’epoque, si mes souvenirs sont bons, le guilde existait tout juste. On avait organisé des raids sur capital. C’était à BC.

Entre temps j’ai stop le jeux. Ce n’est que vers la fin de MOP que j’ai repris sur un autre compte et que j’ai découvert que XIII existait toujours. Bravo, j’etais Impressionné.

Je passerais ce soir ou dans les prochains jours sur le discord. Ça sera un plaisir de vous recroiser sur Sulfuron à casser de l’ally :D.

J’ai joué sur culte de la Rive noire de juin 2006 jusqu’à 2010 avec ce perso, je dois être amnésique (je me fais vieux :grinning:) car je ne me rappelle pas de votre guilde, pourtant j’ai fait énormément de PvP toujours avec ce perso. Je me rappelle de mes ennemis pavillon noir et Quintessence par contre.
Si je joue sur Sulfuron je serais de heureux de vous contacter. Au plaisir

Notre Neibux national nous a enregistré un rap pour notre retour sur Classic.
N’hésitez pas à aller l’écouter !
https : //soundcloud . com/neibux/neibux-x-i-i-i-part2