☠ [XIII] Vidéo - Event PVP Sauvage 20/09/19

Voici une petite vidéo de l’event PVP organisé par Icekei et Kao le 20/09/2019 sur Sulfuron réunissant plus de 800 joueurs ! Du point de vue de la guilde XIII.

Pour expliquer ce qui s’est passé au début de la vidéo, l’alliance à tenter de se regrouper en territoire ennemi ( les Tarides ), pour attaquer la Croisée… Très mauvaise idée… A la base nous ainsi que The Basterds, Fléau de Theramore et les Viandards, nous devions attendre qu’ils attaquent la croisée pour les prendre par derrière, mais nos éclaireurs nous informons qu’ils étaient qu’une trentaine, et qu’ils se réunissaient en dehors de Ratchet tranquillement, nous ne pouvions pas laisser passer un tel affront ! Nous avons donc décider de les charger pour leur faire comprendre qu’ils n’étaient pas les bienvenus… S’en est suivis une attaque de masse sur Hurlevent.

Un ptit conseil pour les prochaine fois, Réunissez vous dans une zone Safe, du genre Hurlevent, ou même Baie du butin ! Surtout si vous êtes des streamers… Et contactez des grosses guilde PVP sauvage pour vous expliquer comment faire, la il y a eu un gros manque d’organisation de la part de l’alliance…

Merci à Neibux pour cette vidéo, et merci a tout ceux qui ont participé, dommage que les serveurs n’aient pas tenu, mais on s’est bien marrer quand même :wink: On avait jamais vu autant de monde se mobiliser pour attaquer Hurlevent ! C’étais incroyable !

Si vous voulez postuler chez nous, ça se passe ici :
Guilde X I I I

4 mentions « J’aime »

Du coup l’attaque n’a pu être possible ? Dommage xD
Beau regroupement :slight_smile:

Hélas non :confused: mais c’étais hallucinant, pendant la marche de Grom Gol jusqu’à Hurlevent tu pouvais t’arrêter 5min sur la route, tu voyais toujours autant de monde passer, c’étais incroyable, nous étions plus de 400 côté horde facile, et une fois arriver devant Hurlevent, eux aussi s’étaient enfin réunis ( à plus de 400 aussi je pense ) et la le serveur n’a pas supporter

C’est vraiment dommage, je me demande comment ça se serrait finis si le serveur avait tenu… ^^

1 mention « J’aime »

Merci à ceux d’entre-vous qui sont restés dans le coin, et qui sont revenus un peu plus tard, en tout cas.
Ça n’a pas duré longtemps, mais c’était sympathique, les enchaînements de poursuites alternées, dans un sens puis dans l’autre, selon le groupe du moment qui avait le dessus.

2 mentions « J’aime »

Le montage vidéo est top :+1:t2:

D’ailleurs côté Alliance y’a un équivalent aux XIII ou aux Viandards en guilde PvP/PK ?

Nop ils ont visiblement tous choisi la difficulté en allant coté horde.

Oui côté Ally il y a « Cross », « ROAR » et « Tribe » qui sont actif en pvp sauvage à ma connaissance.

Nop ils ont visiblement tous choisi la difficulté en allant coté horde.

Et justement non, on est clairement pas avantagé côté horde dans cette bataille, mais c’est ce qu’on voulait donc tant mieux :wink:

Merci pour ta réponse ! Je suis encore en phase de leveling mais c’est bien de prévoir un peu le coup :x

Et Contrebande aka les ex nouveau pavillon noir, ou quelque chose comme ça…

2 mentions « J’aime »

:popcorn:

(20 caractères)

1 mention « J’aime »

Ex nouveaux ? C’est à dire ?

:eyes::eyes:
(20 caractères minimum).

:male_detective::male_detective::male_detective:

Ils doivent tous jouer rogue, pas encore vue un seul de ces petits zozio :clown_face:

Contrebande, guilde PVE qui donne son Culte !

3 mentions « J’aime »

On est des petits zozios tout mignon en effet, tu le verras un jour ! :duck::duck::duck:

Tu vois quand tu ressors avec une ex ? Ben pas pareil mais en mieux

1 mention « J’aime »

ROAR et Tribe, deux guildes pve qui font du pvp de temps en temps sur le chemin du raid.
Et Cross, qu’on ne verra plus qu’en bg quand ils sortiront.

Pas avantagé coté horde avec un ratio 60/40 et des compétences raciales comment dire hmm… Ok :+1:

Ha et le Pavillon Noir j’en vois partout, c’est pvp ?

Je trouve ça plutôt équilibré. Tu te méprends un peu sur Tribe par contre j’pense. :stuck_out_tongue:

Pavillon Noir ca fait un bail que j’en ai pas vu. Tu as aussi Genesis et Imperium il me semble qui font du pvp côté Ally.