Xpé avec ses amis

Bonjour,

Avec 4 autres amis à moi on va commencer à Jouer à Wow Classic avec pour but d’expé ensemble en groupe.
J’aimerai savoir si on peut se rejoindre dès le lvl 1 pour faire les quêtes ou si vous nous conseillez de finir notre zone de départ jusqu’au lvl 10 donc) avant de se rejoindre.

Et aussi : je pense prendre un druide, si je vaix expé vers Ironforge (si alliance) il faudra que je reparte à Darnassus obligatoirement pour faire ma quête de classe forme d’ours ?

Merci d’avance :slight_smile:

C’est vraiment conseillé de finir sa zone de départ pour chaque race. C’est plus pratique et ça évite tout ennui sur des quêtes propres à « X classe/race » que les autres n’auront pas.

Pour les druides côté ally je sais pas mais en horde effectivement fallait repartir vers les zones taurens pour trouver un maitre de classe.

Tu peux xp ensemble dès le lvl1 oui.
Tu as raison par contre, tu devra retourner à darna pour ta quête de classe.
Tout dépend les classes de tes potes, par exemple un demo aura aussi des difficultés si il pex chez les elfes.
Moi j ai pex ma guerrière naine chez les elfes des le lvl1 et j au eu aucun soucis.

Ya un maitre des druides dans le parc à SW, mais ouais, ça reste quand même assez pénible de se taper le trajet retour juste pour la quête de la forme d’ours.

Tu peux sinon faire ta quête pour la forme d’ours lvl 10, mettre ta PDF dans ta nouvelle destination (Westfall, Loch …) puis TP à Havrenuit à chaque fois que tu veux retourner rapidement à Darnassus, et retp juste après avec ta PDF :wink:

T’auras une quête level 14 et 16 pour enlever les poisons et la forme aquatique. C’est tout…
mais une fois les fly débloqués. Ça va vite pour aller à Darnassus. Moins de 10 minutes.

Merci beaucoup pour vos réponses et conseils on va essayé de se rejoindre dès le lvl 1 !

Juste Razhou, pourquoi tu dis que le démoniste peu avoir des difficultés si il pex j’ai les elfes ?

Pas de maître des démo là bas il me semble…