Xp personnage via combat mascotte?

Salut avant on gagner de l’exp dans les combats de mascotte , je suis lvl 64 j’affronte les mascottes sauvage de l’outreterre et je n’exp pas apres les combats comme a l’epoque , ils ont modifié un truc car j’ai rien trouvé sur le net ?

C’est la quêtes des maîtres de mascottes qui donne de l’XP.

ah ok car avant meme en sauvage sur chaque fight on avait de l’exp y’a meme des gens qui upé leur personnage que comme ca , donc que contre les maitres de mascotte mtn , sa perd un peu d’interet vu qu’il faut aller chaque fois chercher tout les maitres pour xp " un peu " , merci de l’info :slight_smile:

sur draenor en sauvage, tu gagnes toujours de l’xp en combat de mascotte
(c’était le cas encore mardi en tout cas)

de l’ordre de 28k en stuff héritage & le bonus xp

Les combats en sauvage donnent de l’xp, si tes mascottes ont un niveau à peu près similaire à celui des mascottes que tu affrontes. Comme pour les combats contre les maîtres (même si ces derniers donnent plus d’XP)
À partir d’un certain niveau, tout ce que tu affronteras pourra te servir à pexer. Dans certaines conditions très précises, ça peut même être envisageable pour pexer sérieusement (il suffit pour cela que ce soit plus rentable de chain des combats que de faire des quêtes ou de tag donjon, mais depuis le lissage des gains d’xp par niveau de la 7.3 pour les quêtes, je ne pense pas que ce soit rentable.)

d’accord merci pourtant la jsuis en outreterre et j’affronte des macottes lvl 17 avec un groupe lvl 25-21 - 5 , je vais try avec des moins haut lvl donc rester sur des 20 maxi , et si ca va pas j’irais voir en norfendre :stuck_out_tongue:

Une astuce consiste aussi à faire exprès de perdre une mascotte lv 25 par combat : quand celle-ci meurt, tu fais entrer ta mascotte à pl, qui juste après switch pour une autre. Ainsi la mascotte à pl aura été active et donc reçoit l’xp.

EDIT : Quelque soit ta méthode de pex, je te conseillerais vivement de garder les pierres d’entraînement pour les 2 derniers niveaux, et surtout de ne pas te soucier de passer tes mascottes lv 24 et lv 25 par combat.

d’accord mais les pierres c’est seulement quand tu fait des dresseurs de mascotte ? car j’ai 12 mascotte lvl 25 que j’ai fait upé a la main a l’epoque :stuck_out_tongue:

C’est essentiellement sur les dresseurs, oui, mais tu peux aussi parfois en avoir en combat sauvage.

1 mention « J’aime »

Au sujet des pierres en récompense, il n’existe aucun droprate connu, mais ça tombe énormément plus souvent face à des dresseurs et des mascottes sauvages niveau 23+ que face à autre chose. La pierre qui va drop est aussi liée à la façon dont tu l’as obtenu. Par exemple, tu verras beaucoup plus souvent tomber des pierres de combat marquées ou des Pierres de combat sans défaut à l’HDV.

C’est aussi lié au type de mascotte que tu utilises et au type de mascotte de l’équipe adverse. Contre des mascottes sauvages, la probabilité que la pierre soit d’une famille identique à l’une des mascottes sauvages adverse est d’autant plus fort. Par exemple, si tu pex à Givrefeu, tu vas voir tomber énormément de pierres de combat bestiales.

merci pour les infos :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Si ça peut aider j’ai trouvé une discussion reddit expliquant une manière parmi d’autres de rapidement avoir des mascottes lv 25.
https://www.reddit.com/r/wow/comments/2rn11a/fastest_way_to_level_a_pet_1_to_25_without_having/

  • Prendre une mascotte Mécanique, rare, lv 1, pexer face aux 3 premiers dresseurs de la quête Alliance, et recruter de force 2 autres mascottes pour ce modeste début d’armées.
  • Puis, allez à Karazhan. Chasser 3 yeux des arcanes : ils popent lentement mais sont seuls, ce qui les rend capturable malgré le fait qu’on ait une team vraiment bas lv. Vous aurez ainsi 3 yeux lv 14-17.
  • Allez au Temple du Repos du Ver, en Norfendre. Le maître des écuries du coin sera pour une courte période votre meilleur ami. Allez vers les ossements de dragons, vous allez maintenant vouloir capturer des Jeune -os-de-dragon (les busards). Vous avez relativement peu de chances d’y arriver, mais le maître des écuries est votre ami. Il croit en vous, croyez aussi en vous et continuez d’essayer, vous finirez par y arriver.
  • Quand vous en avez capturé 3, allez en Pandarie. Cherchez les criquets près des lacs, tabassez-les pour pexer sur leurs cadavres.

Actuellement, avec le buff Moine et le buff XP +100% et avec presque tout le stuff héritage sauf l’anneau des pirates, je prends 1/4 d’un niveau par combat de mascotte PvP gagné sur mon moine. Ce qui peut prendre un peu plus de 5 minutes avec une team adéquate pour gagner rapidement. (Temps d’animations, temps d’attente pour un combat et temps de chargement compris, en reste en Kalimdor et en tagant à des heures ciblées où ça proc rapidement).

EDIT : J’ai essayé sur un perso lv 117, avec zéro stuff héritage, et ça donne 4% de barre d’xp. (avec buff actuel +100% XP)

Dailleur ou ont obtiens les pierres bleu non lié au compte bt qui sont en vente à hv ? :confused:

De la même façon que les autres, mais tu les obtiens un peu plus rarement que celles qui ne sont pas liées au compte.

1 mention « J’aime »