Y a quelqu'un ? ou vous êtes phasé?

Bonsoir , j’espère que vous allez bien !

alors voilà j’ai un ENORME problème, dans le /qui, ou que je sois, je vois qu’il y a minimum 80 mec dans la zone, alors diable, OU SONT TOUT CES GENS ??? JE RENCONTRE PERSONNE

y a t-il un système de phasage(maudit soit il) ou un truc comme ça ? si oui est ce qu’il est prévu que ce soit enlevé avec le temps?
Je dois avouer que burning crusade, malgré son gameplay qui m’a littéralement donné une dépression nerveuse, m’a fait rêver de par son côté social !

Merci pour vos prochaines réponses !

Bon jeu a tous

1 mention « J’aime »

Pas du phasing, des layers.
Tu es affecté à une « couche » en quelque sorte, qui évite d’avoir 150 personnes sur le même murloc.
Après de là à croiser personne… Je sais pas, peut être un layer « vide », ça arrive.

J’aimerais bien le trouver alors, car qu’est ce que c’est lourd les layers surblindés à Dalaran !
A chaque fois que je veux clique sur un pnj ou une boite au lettre je clique souvent sur un ally.

je vois d’accord
est-ce que tu sais si ces « layers » seront supprimé prochainement ?

Euh sur auberdine et sulfuron non probablement jamais xD
Moins avec le temps, ça s’adapte au nombre de joueurs présents de mémoire.

J’ai un ami qui est souvent sur un layer relativement vide, y’a pas un addon pour savoir sur lequel tu es ?

y avait ça a bc? non car a bc y avait masse monde, là rien…

Oui depuis classic vanilla.
Je sais pas combien y’en avait en route sur BC par contre, peut être moins, le lancement de Lk a amené énormément de monde, donc des layers.

Y a des add ouais je crois. Après je m’amuse pas à « sauter de layer ».
Ca s’approche de l’abus quand j’en vois plein le faire pour essayer de chopper des rares ou autre trucs du genre.

Et oui y a ça depuis le début car trop de monde car « mais ça marchera pas classic on ouvre pas d’autre serveur ».

ça détruit surtout tout l’aspect classic

Je rencontre pas tout le temps les mec avec qui j’ai joué la veille du coup, c’était ça le plaisir classic…bref c’est vraiment VRAIMENT dommage.

1 mention « J’aime »

Classic a depuis le début ces layers en fait.

Il y a du phasing du coup ou pas ?
Genre à la couronne de glace quand tu accomplis certaines quêtes tu passes dans une autre phase comme à wotlk à son époque ou c’est du layering ?

Ca c’est du phasing ce dont tu parles.
Le layering… bah imagine comme si t’avais plusieurs serveurs mais en fait c’est le même.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.