Y a t'il un autre jeu au monde où

le pire c’est faire la q 30 min, de joué 2 round avec un mec full vert qui se fait oneshot et quitte. Résultat final , 2 loose 33 min de perdu et -20 de mmr !

2 mentions « J’aime »

De toute façon c’est mort pour le soloQ arène, le bg blitz coté a venir va drainer le peu de healer qui ont encore le courage de tag ce format

Ils devrait faire un seul et unique tag d’arene en tag solo et duo, la ya bien trop de format pour le peu de joueurs qui pratique des activités pvp.

Si tu tag solo tu va en v3/v2 uniquement contre des solo
Si tu tag duo tu va en v2 contre d’autre v2 duo
et si jamais tu tombe en format v3 alors que tu est grouper en duo, tu tombe sur un combat duo+1random vs duo+1random

Qu’ils garde la v3 classic pour les tournois pvp, c’est trop peu jouer maintenant et ca draine des joueurs pour rien, pareil pour le rbg classic comme ca ca fera un peu plus de joueurs pour tag le bg blitz coté a venir.

Enfin qu’ils se calme sur le dampening aussi, ca fera revenir des healers ou des nouveaux qui veulent tenter l’aventure.

Je joue heal et je trouve pas que le dampening soit un problème.
Ça me saoulerait d’avoir des games de 15min a chaque fois sans ça.

Le problème du dampening c’est que c’est la course au dps du coup. Si on nerfait de base les heals et les dégâts on aurait moins besoin du dampening.

Et je pense qu’il faudrait interdire la bouffe en arène omfg cette mécanique de 2004 quoi. Chaque heal devrait avoir 2 stacks de « boisson » qui fasse regen 20% du mana max en 10sec si hors combat et basta.

Wow veut faire de son pvp de l’esport mais ne fait rien pour que ça fasse de l’esport. Faut faire des choix, et a vouloir brusquer aucune mécanique ni aucun type de joueur on perd tout le monde.

Trop de format je suis d’accord. Il faudrait 2 a 3 modes de jeux peut etre 4 max je dirais et une soloQ efficace en dps.

Le bg blitz je suis sur que ça va fonctionner parce qu’un mode classé et possibilité de tag a 2 c’est fun, et moins chiant que la v2. Et le bg c’est plus accès tout publique je trouve comme pvp. Par contre faut travailler sur les cartes et les timing de drapeaux etc… genre la carte des panda (oubli du nom) c’est juste de la course poursuite en monture et le 1er qui tag le flag a win et c’est du disengage et sacré course poursuite !

3 mentions « J’aime »

Peut etre pas pour toi, mais les tps d’attentes en soloQV3 parlent d’eux meme, a un moment faut revoir sa copie.

Nerf les degats c’est une solution mais ca revient au meme que diminuer un peu le damp pour le coup, la le pb c’est que cette mécanique est trop brutale a gerer pour bcp de heal qui du coup ne tag plus.
J’ajoute que le format v3 c’est pas ce qu’il y a de plus simple a gérer en heal, c’est pour ca que de base ca a jamais été un format très jouer, la v2 était bien plus joué avant cela, de plus ca permettais certain versus double dps viable contre heal+dps ce qui aurait pu contribuer a abaisser le tps d’attente si ce format avait été choisi.
Pour moi ils ont fait une erreur en choisissant la v3

A voir pour la sortie du bg blitz coté, si les heal sont bien au rdv ca voudra dire quelque chose.

2 mentions « J’aime »