Y aura-til de nouveaux légendaires à la 9.1?

Je vais jouer un démo démonologie à partir du 30 juin et je suis en train d’essayer de le stuffer.

Je me demandais si cela valait la peine de dépenser mes cendres d’ames maintenant ou s’il valait mieux attendre la semaine prochaine pour trouver un nouveau légendaire.

Egalement, y aura til du stuff facile à trouver afin de me permettre de récupérer mon retard en ilvl ? Il me semble que ça a été souvent le cas auparavant sur les patchs de mi-extension.

Hello, il y a de nouveaux légendaires, mais si tu joues démonologie ils ne sont pas forcément intéressant.
Les légendaires sont les légendaires de l’inquisiteur et de Wilfried pour le démonologie, et ça restera ça en 9.1 Normalement.

Cependant, je te conseille d’attendre. Des patchs furtifs modifiants tout peuvent arriver d’ici la sortie, et surtout les emplacements ou construire les légendaires changent à cause d’un nouveau système de chasse.

Oui, un système de rattrapage te permettra de te stuff beaucoup plus vite.

Du coup on sait si les cendres d’âme vont être reset ? J’en ai 8k sur ma lock et 5k sur ma prêtresse et ATM ça me sert pas à grand chose.

C’est pas reset, et ce sera même transférable aux rerolls.