Heureusement que c’est différent de ce qu’on a connu pardi, on est dans le plan de la mort
Connectez vos neurones avant le jeu bordel!
Attend t’es sérieux là? C’est pas la première fois qu’on quitte Azeroth et pourtant on a jamais perdu l’open world. C’est genre le truc qui différencie WoW de ses confrères notamment.
La vache si ça ça passe crème auprès des joueurs je perds vraiment foi envers cette communauté.
On allait sur des planètes.
Merci. On perd le « world » de World of Warcraft.
Là c’est World of Bastion, World of Maldraxxus, World of Ardenweald etc.
C’est important ça, non seulement on perd cette sensation d’uniformité et de logique mais en plus on perd tout le caractère ouvert du monde.
Et alors? Parce que c’est les shadowlands ça peut pas être open world dans cet univers? Non mais n’importe quoi. Encore que l’antre soit à part c’est compréhensible mais le reste…
Pis on s’en tape de la justification loristique en plus, là on est face à un jeu qui possède un open world et qui d’un coup passe sur un format zones instanciées, WTF.
Déjà que je trouve que l’Ombreterre est trop proche de notre réalité (mais gameplay oblige)
Techniquement c’est un open world vu qu’il n’y a pas de temps de chargements entre les zones
toutes les zones sont connectées entres elles via les canaux de transports de oribos
Oui c’est sur, ça aurait été mieux un gros patchwork. Si ça avait pas été le concept openworld ou ça aurait gueulé, ça aurait gueulé de la tronche que ça aurait eu.
Niveau gameplay rien à dire, c’est un petit plaisir par rapport à BfA et sa « molleté ».
Mais on se tape quand même beaucoup trop de quêtes de défense contre des vagues pour rien.
Sisi tu les charge, le p’tit serpent sur lequel tu te balade c’est un temps de chargement.
Y’a le temps de chargement d’Oribos pour naviguer entre les zones vu qu’elles sont pas connectées entre elles.
Et ça va passer crème en plus, le jeu vient de perdre l’une de ses plus grosse richesse et les gens sont en mode « so what? » purée irl je facepalm là.
C’est exactement ça. Ca râle sur le fief de WoD mais là c’est largement pire.
Ca m’rend dingue, justement tout à l’heure j’voulais test ça pour des raisons perso (rp voyage toussa) et en ouvrant la map ça m’a sauté aux yeux, j’ai pas vérifié si les fly sont lié en revanche.
Perso je trouve que ça fait son petit effet quand même de traverser les « dimensions » avec le petit ver et la transition dans « L’entre deux ». Je comprend ce que tu veux dire mais je pense que le problème vient + du fait que les zones soient trop petites et ça donne trop cette sensation d’être dans une instance. Et quand t’ajoute le phasing dégueulasse par dessus et les fly tout les 5 mètres…
Bastion par exemple, la seule que j’ai clean, ça aurait du être au moins 3 fois plus grand et j’exagère pas…
J’espère, mais j’en doute, tout passe par Oribos. Tiens moi au courant
Bha j’arrête pour ce soir le jeu m’a déco et j’ai 1h de file donc c’est mort.
Tout passe par Oribos. Après le fait qua ce soit coupés dans le cadre de Shadowlands, ca me choque pas. enfin déjà exploré l’après mort c’est concept, ca aurait peut être fait plus bizarre d’avoir toutes les zones adjacentes.
En prime vu la gueule d’Oribos, il y encore 4 zones qui vont s’ouvrir en cours d’extension.
Exactement. Tu parcoures la zone à pied (sans les innombrables tp) en quelques minutes, et tu croises : des Anges, des pigeons, et… c’est tout, ça fait vraiment artificiel en fait.