Y'a t'il des addons interdit sur Classic ?

Bonjour, je voulais juste savoir parce que certain me dise oui d’autres non. Si il y avais des addons interdit sur la version Classic.

Par exemple j’utilise :

• AtlasLoot
  • Details
  • Questie
  • WeakAuras
  • Un addon pour timer les dots (NeatPlates)
  • Et un pour voir les PV des mob sur leurs barres de vie (RealMobHealth)

y’a en t’il d’interdit dans ma liste ? Ou d’autres…

Merci de m’éclaircir !

Du moment que tes addon n’automatise pas le jeu c bon. dans ta list rien ne me choque, ils te donne juste des indications (pv/pm, position des quetes, timer dot…). Par contre si ton addon refresh tt seul ne seraisse qu’un dot la, tu risque gros, tu automatise ton personnage

Merci pour ta réponse et non aucun de mes add on n’automatise quoi que ce sois, on viens de me dire (sur le jeu) que questie est interdit…

Je savais pas pour questie, j’utilise pas d’addon pour mes quetes^^

Je ne pense pas que ce soit interdit, je pense que tu te fais juste troll haha

Questies n’est pas interdit,
il indique simplement sur la map les spots ou se trouvent tes objectifs de quete, ainsi que les quetes à prendre.
Si questies etait interdit, que dire de AAP…

Je pense que tous les addons qui sont dispo sur Curse sont legit. Si c’est un addon qui sort de Curse, fais gaffe.

je sais que c’est pas une preuve ou une réponse d’un bleu, mais plusieurs sites référence comme mamytwink conseillent questie. Je pense clairement pas qu’ils le feraient s’il était interdit. Puis quand tu vois que Bli² autorise le multiboxing, à partir de là t’as plus à t’inquièter de rien qui soit interdit…

1 mention « J’aime »

Mavada, peux-tu me donner l’add-on pour la vie des cibles stp ?
Ca fonctionne également sur les alliés ?

Je suis preneur aussi

Le seul add-on qui va être bloqué à ma connaissance est LFG.

1 mention « J’aime »

C’est RealMobHealth:

_https://www.wowinterface.com/downloads/info24924-RealMobHealth.html

1 mention « J’aime »

A lire, guide millenium sur les addon à avoir :
_https://www.millenium.org/guide/336786.html

Un qui est bien pratique c’est “ClassicCastbars” pour voir la barre d’incant de l’ennmi. J’adore me mettre contre un arbre, et passer juste derrière à la fin de l’incant de mon adversaire. Hop, hors du champ de vision, cast annulé :smiley:

1 mention « J’aime »

Y a pas d’add on à proprement parler d’interdit. Si quelque chose dérange, blizz fera en sorte qu’il ne fonctionne plus en changeant l’API.
Les add ne font qu’utiliser les outils à disposition.

Je crois que tout type d’addon est légal.
Ce qui n’est pas légal ce sont les programmes tiers d’automatisation (bot) et les modifications de fichiers de jeu (cheat).

Corrigez moi si je me trompe.

Correct. Et contrairement à ce que certains peuvent penser l’addon LFG n’est pas interdit (je ne l’utilise pas, il est anti Vanilla pour moi) mais Blizzard va prochainement déployer une mise à jour pour limiter les possibilités de celui-ci, il n’y a pas plus d’infos pour le moment.

C’est ça. Les prog tiers sont surveillés. Un prog tier type wow carto ne pose aucun soucis car il ne touche pas au jeu. Un prog tier qui automatiserait quelque chose dans le jeu est bannis.

Et pour l’add LFG, ça va à l’encontre de l’ambiance vanilla désirée. Donc ils vont modifier l’API pour le limiter.

Oui j’utilise RealMobHealth :slight_smile:

1 mention « J’aime »

pas d addons pour moi