Yeux dk pour Shadowlands

Bonjour à tous !

En testant le PTR récemment, j’ai voulu personnaliser un peu toutes les classes/races et j’ai remarqué que l’elfe de la nuit en version dk avait perdu la possibilité d’avoir les yeux noirs de guerriers de la nuit.

Et voilà, j’ai remarqué qu’on ne pouvait plus les mettre un dk dans la personnalisation de personnages. Est-ce un bug du PTR ? Ou pas encore modifié ?

C’est normal, les yeux des DK sont forcément d’un bleu presque blanc. C’est la magie qui leur a permis de ressusciter qui s’y manifeste.

Je comprends bien, mais à l’heure actuelle sur la version live 8.3.7, je crois qu’ils les ont disponibles.

je pense que c’est normal
ton personage sur le ptr meme si il est copié n’a parfois pas acces au contenu debloqué sur le live (monture mascotte hf et divers transmog )
apres en elfe de la nuit j’ai trouvé des yeux noirs dans la modification d’apparence

Ah peut-être un soucis lié au PTR

Le fait que les DK ne puisse plus porter les yeux des Night Warrior est essentiellement du à la façon dont a été géré la personnalisation de celle-ci jusqu’ici. Avant Shadowlands, l’apparence des Night-Warrior était gérée par la couleur de peau, les yeux incluant. Maintenant que les yeux et la couleur de peau sont séparés, tu peux toujours appliquer la peau des Night Warrior, mais comme elle ne gère plus la couleur des yeux, elle ne peut pas outrepasser la règle de limitation des DK. Je suis aussi déçue que ce soit le cas.