Yo je commence vers la voie du hors la loi

Yo tout est dans le titre je voudrais m’initier au voleur outlaw mais je le trouve un poil basé sur le hasard avec le jet de des y’a moi de force se hasard ou il fais partie du gameplay ?

Il y a environ 10’000 post au sujet de comment jouer outlaw et sa partie “random”

Et non il y a pas moyen de forcer ce hasard, il faut juste apprendre à jouer avec, quand relancer ses dés, que garder comme buff etc :slight_smile:

On te laisser aller faire une petite recherche.
Et si tu maîtrises un peu l’anglais, va visiter le site Icy-Veins

@++

Okay je me renseigneraus mieux et juste au niveau de la survie sais comment ? Sa se tiens sur les élites d’expe tout sa ? Sa peut survivre seul facilement ou pas

Dans ta phase de Up, sans héritage (et même avec ça oit pas forcement être simple), c’est très difficile de tenir contre des élites.
Mais hormis les tank et certaines classes de heal, tous ont du mal. Les outlaw ont l’avantage d’avoir un buff qui donne de la pontion (Grande Mélée), même si elle est aléatoire, est très forte pour ca.
Quand j’ai repris ce voleur qui était en phase de Lvl à Draenor de WoD, chaque combat conte un élite ou rare était très difficile, voir impossible sans CD (Déviation, Fiole de soin, Potion, etc)

Hmm…
Paladin pas de mal, druide pas de mal, chaman ça passe aussi, chasseur, demoniste avec eux en leveling jamais eu de soucis yen a pas si peu que ça.

Après le Chara design d’un voleur est d’être fragile mais d’avoir le coup d’avance.

Ce sont des classes hybrides ou avec familier qui peut tabler dont tu parles. Les classes full dps auront bien plus de mal a faire des élites en solo que les classes que tu cite et c’est normal

Oui totalement. Sauf que classe full dpz va ne veut plus dire grand chose tant le jeu cherche à rendre les dps proche.
Je voulais dire que les autres classes en majorité n’ont pas tant de mal que ça

Je prend l’exemple de la mage et mon druide.
Les mob élite de quête qui demandent 3 joueurs, bah avec mon druide que j’xp actuellement je les fais facilement grâce aux heal gratuit qui reviennent fréquemment en feral. Au pire je passe en spé tank et c’est encore plus simple.
Avec ma mage avant d’avoir un ilvl plus haut que ce que donnent les quêtes, en spé feu c’était compliqué parfois.

Après une fois 100 et un peu de stuff obtenu genre du 310. Toutes les classes se les font tranquille.