[Youtube] Chaîne Tuto Dardyksa

Je vous signale qu’un nouveau guide de réputation est en ligne :

Réputation épisode 4 L’Aube d’Argent.

Montant de rep/mob et seuils, et toutes (j’espère :slight_smile: ) les quêtes, leur localisation et niveau, leur montant de rep !
De quoi optimiser le farm pour sauver du temps pour autre chose !

Vidéo :
Réputation ép4 Aube d’Argent WoW Classic guide FR

Le lien vers la version texte et les tableaux récapitulatifs dans la description de la vidéo (ma capacité à poster des liens sur ce forum est encore réduite… pas assez bavard et lecteur apparemment :s )

2 mentions « J’aime »

Très bonne vidéo encore!

Je me posais une question à propos des réputations: quel est le moyen le plus simple pour etre exalté chez les trolls en tant qu’ud? (pour le raptor)

1 mention « J’aime »

Je suppose de faire le voyage dans la zone de départ des orcs/trolls au début de ton pex si c’est comme pour les nains et gnomes.

Rendre des étoffes runiques au pnj dans Orgrimmar. (60 étoffes de laine une fois, 60 étoffes de soie une fois, 60 étoffes de tisse-mage un fois, 60 étoffes runiques une fois puis quête répétable 20 étoffes runiques)

Oui c’est certain qu’il sera pas exalté juste avec les quêtes de départ mais c’est déjà un moyen d’avoir une bonne base non ?

Je pensais effectivement commencer dès le lvl1 chez les orcs/trolls pour les quêtes, et je voulais me faire un parcours de pexing avec toutes les quêtes qui me rapporteraient de la réput, mais je trouve pas de bases de donnée vanilla, sans quêtes ajoutés ou supprimés entre temps

1 mention « J’aime »

Oui bien sur mas ça ne suffit pas…
Il faut analyser toutes mes réponses, à toutes les questions selon mon tropisme personnel :

• Rush 60
  • Min-maxer tout ce qui peut l’être
  • Farm des gold en bashant du mob de préférence à n’importe quoi d’autre (car PA dépouillés + drops gris/blancs + éventuels verts/bleus/violets) et acheter tout ce qui peut l’être avec :slight_smile:

Les Db des serveurs privés (oui je sais c’est mal, illégal, ça finance le terrorisme, les vilains hackers russes et l’invasion des lapins-crétins, et en plus c’est de leur faute sir la terre se réchauffe et si Blizzard a du sortir Classic en abandonnant le développement de tous les super futurs jeux et extensions prévues, et ils vont causer la fin du monde…)

1 mention « J’aime »

ok je vais regarder de ce coté là pour me faire mon petit parcours!

Merci

Ce qui est légal peut être profondément injuste. Être dans l’illégalité est parfois nécessaire. Les serveurs privés n’ont fait que de répondre a une forte demande. Je te laisse déduire de quoi je parle car ces sujets n’ont probablement pas leur place dans un forum de jeu-vidéo… Enfin tu plaisantais dans ton commentaire ^^

1 mention « J’aime »

Haha ça me fait penser à un posteur d’ici, dans je ne sais plus quel thread, qui parlait d’espérances planétariennes et autres allusions obscures pour la plupart et qui m’avait bien fait rigoler :smiley:

Sinon je galère pour poster des liens car je ne suis pas “C3” mais comme database il y en anglais classicDB (la plus complète) et en français (très inférieure) Nostageek (et puis c’est un serveur de m°°°° mal scripté surtout focus sur la vente de po… mais ça été mon premier quand j’ai lâché LK… mazette ça date…)

Ah m… Si je te fais penser a ça, cela m’inquiète lol. J’ai fais une recherche « espérance planétariennes » et c’est pas jolie ce sur quoi on tombe …

C’est celles là que je regarde atm et justement je trouve rien à propos des réputations dessus. On a les quêtes, leurs récompenses, l’xp, les lvl requis tout ca mais rien à propos des réputations (ou alors je suis aveugle, il est tard tout ca)

1 mention « J’aime »

Sur la Fr y a pas les valeurs mais ça dit quelle rep chaque quête up, sur la En il y a en + les montants, mais tu te lances dans un travail de dissident travailleur forcé chinois là…

1 mention « J’aime »

décrypter une allusion sibylline ne veut pas dire qu’on y adhère… c’est juste amusant de la décrypter quand les autres ne le peuvent pas, du snobisme quoi :wink: :slight_smile:

1 mention « J’aime »

haha oui ok il faut cliquer sur chacune des quêtes c’est pas affiché dans le tableau… et c’est bien dommage :’(

1 mention « J’aime »

Je le suis depuis quelques jours. Et j’aime bien ses vidéos c’est très pro. Merci à lui.

1 mention « J’aime »

Tes vidéos sont vraiment bien ficelées et très intéressante.
La vidéo sur les mobs pouvant être MC par les prêtres m a laisser sur le ku.

Un gros + 1 pour cette chaîne.

Mais fais gaffe, si tu fais du stream, ce post va partir en lynchage public :rofl:

2 mentions « J’aime »

Je valide totalement, le travail est colossale et très instructif. Parfait pour se remettre dans le bain.
C’est tres brut par contre et l’aspect Powerpoint est très présent.
Je pense qu’un travail supplémentaire sur la mise en scène, et la video en elle-même est nécessaire.

Je vous recommande aussi, Rutapong et Salix, vous devez connaître.
Je suis preneur pour des noms de vidéastes sur WOW Classic.

Épargnez moi les Zoltan, Zerator et autres hurluberlus.

1 mention « J’aime »

Je continue d’annoncer mes nouvelles vidéos dans ce thread :
En ligne :
Réputations épisode 5 Les Grumgueules WoW Classic Guide FR
Vidéo :

4 mentions « J’aime »