Bonjour,
J’ai découvert récemment cette chaîne youtube, c’est pleins d’infos utiles, tuto de classe, et tout est très détaillé.
Pour ceux qui veulent peaufiner leurs connaissances, être prêt le jour J, savoir quoi faire, où, quand et comment, allez tout de suite regarder la tonne de videos informatives qu’ils y a la dessus !
Je vous le partage ça fait plaisir.
https://www.youtube.com/channel/UCOqsR_fxfogE3iZ5HnY4UFQ/videos
11 mentions « J’aime »
Pareillement , je le suis et le soutien , il fait d’énorme vidéo , très bien détaillé … Un travail de fou , vous en apprendrez forcément ! Je recommande chaudement !
3 mentions « J’aime »
Ouais +1. Y a du taf de recherche derrière les vidéos (ou juste de la traduction de vidéo anglophone mais même si c est le cas osef)
1 mention « J’aime »
J’ai regardé la vidéo chasseur. Le fond est intéressant cependant la forme est assez surprenante. Comme on dit, « les sourires s’entendent au téléphone » et ici, on dirait que le monsieur a fait la vidéo à la fin d’une très mauvaise journée !
Ceux qui ont regardé les autres vidéos, est-ce un style général de l’orateur ?
EDIT : après revisionnage de la vidéo chasseur, il s’avère que les calculs de puissance d’attaque sont totalement faux, rendant le discours totalement incohérent.
Oui je crois. Toujours plus ou moins le même ton
3 mentions « J’aime »
Oui le ton est assez désagréable en général. Mais ça se laisse regarder si on fait pas trop attention.
Du théorycrafting assez pointu.
2 mentions « J’aime »
Il me semble que le ton désagréable est justement fait exprès histoire d’être un peu différent du reste des youtubers.
Le côté désagréable vient surtout du fait qu’il va à l’essentiel et coupe les discussions à rallonge que tu as dans toutes les vidéos wow qui au final auraient pu tenir 3 minutes mais sont poussées à dépasser les 10min pour tronquer l’algorithme de Youtube…
2 mentions « J’aime »
Non mais ne soyez pas difficiles.
1 mention « J’aime »
c’est bon on a compris que c’était ta chaine youtube et que tu voulais te faire un peu de pub 
Enfin cela dit je dit jamais non à plus d’info sur vanilla/classic 
1 mention « J’aime »
Très bonnes vidéos, gros travail de recherche.
Je recommande vivement et félicite l’auteur!
1 mention « J’aime »
Excellent ! Merci c’est bien expliqué, détaillé et le mec va droit au but !
1 mention « J’aime »
Nan c’est pas sa chaine vu que c’est la mienne 
7 mentions « J’aime »
Excellente vidéos contenu très bien détaillé
1 mention « J’aime »
C’est précisément pour cette raison que je l’apprécie
2 mentions « J’aime »
A au plaisir de pouvoir te croiser sur le champ de bataille en ennemi ou en allié
1 mention « J’aime »
Excellent boulot ! Est-il prévu la même chose pour le Shadow ?
1 mention « J’aime »
Pas directement. C’est une classe que je connais peu, pour le gear je présume que c’est essentiellement le même que pour le démoniste à de petites différences près.
Je me suis fait briffer par des habitués de la classe, j’essayerai de sortir une vidéo qui sera une sorte de guide général, avec des jalons de gameplay en phase de pex et quelques préicisions sur la classe, mais c’est beaucoup de travail en perspective, donc probablement pas avant la release…
Si tu joues Druide et Alliance tu ne me verras pas beaucoup vu que je serai le défenseur inflexible (enfin ça dépend…
il m’arrive de plier plus souvent que je ne le voudrais, tout le monde ne peut pas être Perplexity ou qqs autres Top players…) du drapeau ou de l’écurie pendant que tu fera le flagbot (wsg) ou du ninja-cap (ab), et si tu es druide et dans la horde je ferai tout pour t’empêcher de sortir de ma flagroom avec le drapeau ou dans le pire des cas t’avoir fait claquer tous tes cd avant de sortir avec… 
1 mention « J’aime »
Petit up pour saluer ton travail. Keep up the good work!
Je serais également enchanté si tu fais une vidéo sur le SP !
Bonne continuation
1 mention « J’aime »