[Youtube] Comment jouer un DK?

Salut, salut !

Vidéo pour tester un DK disponible :grin:

Plutôt fier de celle-ci, j’ai réussi à réduire la durée sans perdre en qualité et petit à petit j’arrive à trouver un montage de plus en plus fluide et dynamique.

Même si j’aimerai, je ne vais pas mettre de pub sur celle-ci, je préfère garder mon maigre budget pour la prochaine vidéo. :wink:

Du coup je demande humblement votre aide pour lui donner un petit coup de pouce pour la faire tourner et la partager. :smiling_face: :pray:

La vidéo sur les races de la horde était bien galère et, grâce à vos retours, j’accorderai une attention particulière aux races de l’Alliance quand j’attaquerai la vidéo. Mais pas de suite, je veux d’abord tester d’autres formats avant de re attaquer une grosse vidéo comme celle-ci.

Merci à tous !

3 mentions « J’aime »

Salut

Tu aurais du la mettre dans la section DK tu auras plus de visibilité

J’hésitais justement, j’avais peur qu’il n’y ai pas assez de passage sur le forum spécial DK. Et puis la vidéo s’adresse aussi aux joueurs qui ne jouent pas DK. ^^

Mais je suis ton conseil et je la change de forum, merci ! :grin:

1 mention « J’aime »

Salut

Le principe est cool cependant les talents pour le dk uh 2eme ligne le 3eme est le meilleur et avant dernière ligne celui du milieu, ce n’est biensur que mon humble avis ! Cependant beau travail ! Bonne continuation

Merci pour ton retour. :slightly_smiling_face:

Effectivement, je ne conseille pas les talents les plus optis, mais juste quelques suggestions pour dynamiser le test. ^^