[Youtube] Présentation des races côté Horde!

Salut, Salut !

Ca y est, enfin ! :smiling_face_with_tear:

Après 40h de boulot, des essais de montage plus dynamiques et des tas de persos créés pour mettre en scène chaque race, voici ma vidéo de présentation sur les races de la Horde. :partying_face:

C’était chaud de faire qu’une minute (environ) par race car il y aurait beaucoup à raconter. Mais l’idée était de regrouper toutes les infos pour permettre à un joueur, hésitant sur la race de son prochain perso, d’avoir des réponses et mise en situation rapidement.
Et encore, une vidéo de 16 minutes c’est déjà beaucoup mais je voulais vraiment intégrer les races alliées pour que tous les joueurs, débutants comme confirmés, puissent trouver leur bonheur dans une seule vidéo avec chapitrages et pas en plusieurs vidéos.

J’espère vraiment qu’elle plaira autant que la vidéo des classes, je vise un ptit lvl up de ma chaîne ! :laughing:

Dites moi ce que vous en pensez, (ici ou sur youtube pour le référencement :stuck_out_tongue_winking_eye:), j’espère ne pas avoir dit trop de bêtise sur les histoires, j’ai repris en parti les descriptions de blizzard.

2 mentions « J’aime »