[Youtube] Tuto sur les bases de Weak Aura 2

Plop, plop !

J’étais déjà en train de bosser sur cette vidéo avant la sortie du pré-pacth, du coup il y a un morceau avec le vieux tréant et une actualisation avec le nouveau. :joy:

Je pense que ce tuto méritera une suite pour proposer plus d’exemples vu tout ce que l’on peut faire avec !

J’avais initialement prévu un nouveau format détente pour la semaine prochaine mais au vu de la refonte des talents, je préfère refaire entièrement tous mes guides de classe « Comment jouer », plutôt qu’une simple actualisation.

C’est frustrant car j’ai plein d’idées de tutos / d’envies de formats variés mais je veux avant tout que la chaîne soit un glossaire pour les débutants, surtout avec DF arrivant.
Je vais essayer d’augmenter temporairement le rythme des vidéos pour actualiser rapidement les classes tout en proposant d’autres formats. Au mieux, deux vidéos par semaine si j’y arrive, ou alors 2 vidéos/semaine mais une semaine sur deux. :sweat_smile:

Je fais de mon mieux et je compte bien faire décoller cette chaîne ! :metal:
(pour info je mets environ 15h par vidéo, 10h pour des courts, 30h+ pour les très grosses.)

Voilà mes péripéties !

J’espère que cette vidéo sur Weak Aura 2 en aidera certain et n’hésitez pas si vous avez des questions sur l’addon ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bonjour vidéo sympa qui m’a permis de traquer mes dots, j’ai cependant une question.

Comment faire pour afficher toutes ses auras en même temps (même si le sort n’est pas actif) pour pouvoir les positionner les unes par rapport aux autres ?

1 mention « J’aime »

Quand tu ouvres les options de weak aura (/wa), à côté de l’aura tu as un petit icone d’oeil à activer pour voir l’aura.

Tu peux aussi cliquer sur cet icône d’oeil juste à côté de « chargé » pour voir toutes les auras chargées sur ce perso. :smiley:

1 mention « J’aime »

Salut ! Ton post m’a permis de découvrir ta chaine YT qui a l’air au top.
J’ai regardé 2 / 3 vidéos et tes explications et exemple sont très claire !
Je vais passer du temps sur ta chaine, j’ai hâte de découvrir des classes et autre a travers celle ci ! :slight_smile:

P.S. : Je rajoute, tu as un discord ou un endroit ou l’on peut te poser des questions ? (J’ai vu des textes de combat flottant avec les icones des sorts dans une de tes vidéos et je cherche depuis longtemps a avoir un résultat comme ça sans succès)

Merci à toi !

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup ! :grin:

Je dédie la chaîne principalement à des explications des bases pour les débutants.
J’avais enfin réussi à faire toutes les explications des classes, mais les nouveaux talents étant sorti, je suis en train de refaire tous les guides des classes. :sweat_smile:

Je n’ai pas de discord mais je vais commencer a m’y intéresser car j’ai de plus en plus de monde qui a des questions.
En attendant on peut me poser des questions n’importe où, en commentaire sur Youtube, sur FB, ici, etc.

Et pour répondre à ta question, l’addon qui permet de faire ça c’est Nameplate Scrolling Combat Text. :smiley:

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup, mais j’ai une question par rapport à WA, j’ai installé une aura préconfig par Luxtoz mais malheureusement l’endroit où se trouve les auras quand je les affiches, je ne parviens plus à cliquer avec la souris pour tourner l’écran ou interagir avec pnj par exemple.

Quelqu’un à une idée, car cela crée un pavé au centre de l’écran sans que je puisse aller cliquer dessus.

Merci d’avance

Bonne question, je m’y connais moins en aura importée.

Est-ce que ça ne serait pas un conflit avec un autre addon ?
Des boutons verrouillés ?

D’après ta description, on dirait que que ton curseur ne peut pas cible les PNJ car quelque chose passerai devant. :thinking:

Ha ben c’était juste un BUG, j’ai désactivé WA via l’onglet addon, réactivé et ça fonctionne :wink:

Bon bah tout va bien alors, c’est mieux quand ça se passe comme ça. :joy:

Oui c’est vrai, merci :wink:

1 mention « J’aime »