[ysondre-horde] - mersiki (pour les vieux :d)

Mesdames, messieurs, trans, chiens, chats, pangolins…

Je me présente !

Kaoxia, 40 ans, je joue à World of Warcraft depuis la fin de BC avec une énorme pause de mi-LK jusqu’à fin MoP et je n’ai plus jamais lâché depuis.

Je viens de l’alliance, sur le serveur Vol’jin/Chants Éternels. J’ai été à la tête de la guilde Mersiki pendant 3 ans.

J’ai eu le sentiment que ce serveur se vidait et je n’ai pas su trouver les joueurs pour m’épauler dans la gestion du groupe afin d’allier performance, cohésion et ambiance détendue.

Notre nouvelle Mersiki avance à son rythme. 2/10 MM ! Objectif clean environ la moitié du MM avant la fin de palier en tenant compte de la jeunesse de la guilde sur le 1er palier.

Nos points forts :

  • Une excellente connaissance du jeu et un niveau intéressant
  • L’ambition de ne jamais faire passer le progress avant l’ambiance générale
  • Un deuxième roster avec moins de « pression », un peu plus casu si je puis dire

Nos horaires :
Mercredi / Jeudi / Dimanche de 20h45 à 22h45

Nous avons cependant été dans l’obligation de stopper le progress par manque cruel d’effectif.

Nous avons besoin de plus de monde afin de pouvoir continuer notre avancée en MM et pour cela, nous reculons d’un pas mais pour mieux sauter.

Nous cherchons 1 ou 2 heal, de préférence hpal ou rdrood et toute une colonie de vacances de DPS avec les priorités suivantes :
Druide Balance > DK Impie > Prêtre ombre > Démoniste > Moine > Chaman > Voleur > Paladin > Guerrier > Chasseur > DH > Mage

Nous recrutons à partir de 205 ilvl et 5/10 HM tout en sachant que tous les postulats seront étudiés !
Tout ce qu’on cherche, ce sont des joueurs dispo 3 soirs par semaine et qui ont l’ambition de s’améliorer et d’aller faire un peu de HL.

Nous avons déjà dans nos rangs 15 joueurs de grande qualité qui seront là pour vous épauler et vous conseiller si nécessaire.

Donc, bien que nos objectifs ne soit plus l’oseille, la renommé et le pouvoir, bien que nos effectifs ne nous permettent plus de continuer le progress, l’objectif semi-HL est toujours d’actualité :smiley:

Alors si vous bloqué dans votre progress HM et rêvez de pousser un peu, posez vos… sur la table et rejoignez nous !

Rien de plus simple, ajoutez käo#2150 à vos btag ou rendez-vous sur notre discord.

discord.gg/td8msVm

Salut!

Je me présente, Golluméo, officier principal du Roster 1!

Comme dit dans le post plus haut, nous recrutons toujours afin de consolider notre R1 afin d’avancer dans la bonne humeur en cette fin de palier, ainsi que pour préparer au mieux notre progress pour la 9.1!
Aussi, nous cherchons en priorité des DPS - notre roster heal étant complet, exception faite pour les double spé: Démoniste > Moine > Chaman > Voleur > Feral > Paladin > Guerrier > Chasseur > DH > Mage

Les prérequis sont toujours les mêmes: être majeur, avoir 205 ilvl minimum & avoir au moins clean la moitié de Nathria HM.

Je suis joignable sur Discord (Golluméo#0666) ou sur Bnet (Gollumeo#2726)

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles :smiley:

Mersiki est toujours en recherche de membres, en vue de la 9.1.
3/10MM
Vous pouvez nous contacter sur Discord:

  • Golluméo#0666 et sur Bnet : Gollumeo#2726
    -TwiisT.#6802 et Bnet TwiisT#21312
    Au plaisir de vous voir parmi nous.

Hello!

A moins d’une semaine du patch 9.1, et moins de deux semaines de la sortie du raid, nous recrutons toujours des DPS, mais surtout des heals! Nous favorisons cependant les Disc Priests & Hpalas!

En espérant bientôt entendre parler de vous :smiley:

Hello!

Le recrutement est toujours d’actualité, notre roster a trouvé son nouveau souffle et on est prêts à en découdre!

Rejoignez-nous!!