[Ysondre-Horde] Recherche d'une guilde

Salutation à tous ,

Joueur DH depuis légion ( actuellement 197ilvl ) , ayant clean le NM et le HM Antorus , le trône ardent en pick up , je recherche une guilde en ce début d’extension pour clean le raid en HM/MM et du MM+.

Actuellement j’ai le NM du château Nathria en 10/10 ( toujours pick up ) et 1/10 HM.

Je n’ai jamais rejoins de guilde auparavant ( cause de mon travail qui n’a jamais d’horaire fixe ) donc pour prévoir ma présence pour un soir de raid sa peut etre compliqué quelque fois.

Je recherche donc une guilde qui nécessite pas de présence obligatoire chaque semaine pour du raid , bien que j’essayerai à mon maximum d’être présent ( plutôt compliqué de raid jusque Minuit quand on se lève à 5h le lendemain ^^ )

Donc voila pour ma part , si vous voulez plus de renseignement hésité pas à me contacté In Game , Mailbox.

Merci et bon jeu sur Azeroth !!

Hello, actuellement à 4/10 HM nous raidons les mercredi,jeudi et dimanche jusqu’à 22h30 seulement, oui, nous sommes aussi des couche-tôt par ici :slight_smile:

N’hésite pas à venir sur notre Discord et voir si notre petite guilde pourrait te convenir :
discord.gg/td8msVm

ou à contacter notre GM Käo#2150

A bientôt peut-être :slight_smile:

Salut,
Nous somme actuellement en 3/10 hm (surtout parce qu’on force sur inerva au lieu de faire le reste)
On raid le merdreci et le lundi de 20h30 a 23h30 voir 00h00 si on a commencé tardivement
Nous recherchons des joueurs de réserves pour comblés certains soir ou nous aurions des absents (mais aussi des places fixe mais avec t’es horaires ca me semble compliqué)

Dispo pour discutez et notre discord est aussi dispo /zu93XCXC

à bientôt