[Ysondre Horde] Unrespect recrute

Bonjour !

Unrespect, guilde fraichement créée par des joueurs qui ne le sont plus vraiment, recrute.

Nous souhaitons au minimum clean le HM à Shadowlands, avec 2 soirs de raid par semaine : Mardi et Jeudi, au format 2/3/9.

Nous recherchons actuellement du DPS (DK, Mage, Hunt etc), mais surtout, nous recherchons des personnes, pas juste des persos ou des ilvl.
Notre but est de monter un groupe cohérent, agréable et fun qui sait aussi jouer sérieusement, push des clés MM+ en guilde et Raid de façon efficace.

Globalement, passer des soirées à délirer entre nous, avancer correctement dans le contenu PvE mais pas se mettre la pression du progress MM.

Super héros, egocentrés et lootovore, la sortie est par ici ->[ -]

Pour le moment nous avons le roster suivant :
Tanks : war - DH
Heals : Pal - Drood - Sham
DPS : rogue - DH - Demo - Moine

Contactez moi en jeu pour en discuter si vous vous retrouvez dans cette description :wink:

Lonza#2724

Bonjour !

La guilde Unrespect recrute toujours des Dps ( Dk, démoniste, Mage, Hunt etc). Pour compléter son roster.

Objectif : Attaquer le contenu Hm de shadowlands dans la joie et la bonne humeur.

Notre gm Lonza#2724 et moi-même Ducktales#2894 sommes à disposition ingame pour plus d’informations.

Bonjour / Bonsoir,

Si l’offre tient toujours, nous sommes un groupe de trois amis assez chill à la recherche d’un projet qui tient la route.

Un war tank/dps
Un excellent dps mais qui ne sait pas encore quoi jouer à SL
Un couteau suisse

Bien à vous.

N’hésite pas à m’ajouter en contact pour en discuter :slight_smile:

Nous avons une place de tank et dps distants à pourvoir

Hello,

Je suis intéressé, c’est un peu l’objectif que je me fixe pour ce début d’extension (temps de jeu un peu incertain donc 2 soirs ca me semble bien). J’ai joué surtout heal et dps (distant). Sur le prépatch, j’ai accroché dans l’ordre : pal vindicte (ou sacré), hunt BM ou preci, drood (heal ou equi), demo (affli) ou mage (arcane).

J’ai joué ally jusqu’à présent, mais j’aimerais bien changer un peu de faction sur cette extension.

Salut ! N’hésite pas à m’ajouter sur Bnet pour en discuter