[Ysondre] Moon Ashes recrute

Ola, jeune aventurier(e),

Toi qui t’arrête ici pour lire ma missive, je te propose mieux que de perdre ton temps.
J’ai été jeune moi aussi, j’ai été fougueux et à la recherche de braves compagnons d’infortune avec qui partager les bons et les mauvais moments…

Et mon âge vénérable m’a appris deux choses :

  • On plie les genoux pour ramasser le loot
  • On joue en équipe, peu importe qu’elle ne ressemble à rien

Mais je blablate, je ne t’ai pas encore parlé de cette fameuse Guilde dont TU pourrais être le (z)Héros
(notez le jeu de mots et riez svp, je suis vieux)

Car oui, je le sais, tu veux prendre tes niveaux sans forcément passer ta vie seul(e) dans ton coin, à taper du mob et pleurer le soir devant ta soupe de pattes d’araignées…

Le peu de gens que tu trouves pour faire des donjons sont :

Soit trop pressés et t’abandonnes à ton triste sort très (trop ?) souvent en mauvaise compagnie qui plus est…

Soit ils vont s’occuper de poutrer un seul boss alors que toi, tu es venu pour vider chaque mob de leur pognon et de leur dignité…

Tu te dis que t’aimerais faire des raids, en discutant avec tes braves comparses, quitte à rire de ton malheur en groupe, chanter des chansons paillardes en trinquant un bon coup,
faire des blagues plus que douteuses et ne pas t’en sentir gêné.

Mais voilà, tu te dis que ton profil n’est peut-être pas des plus exceptionnels car tu aggro par paquet de douze en dj, tu n’as aucun sens de l’orientation et tu es constamment sur ta map à chercher où est ce que tu es… tu es lvl 1, stuffé comme un gueux et tu ferais plus de dégâts en crachant sur tes ennemies qu’avec cette arme que tu brandis fièrement sans trop savoir pourquoi, ou tout simplement, tu préfères jouer façon « cool & relax » avec un reroll.

Alors rejoins nous !

Nous ? C’est la Moon Ashes, très jeune Guilde qui ne se prend pas la tête, on a un discord, parce que c’est plus sympa de s’engueuler en live pour un bout de peau de loup.
On fait des blagues pas très marrantes aussi…
(enfin, c’est surtout les autres qui me le disent…)

On fait du Donjon tout niveaux, toute zone, on fait du raid aussi, histoire de repartir avec wallou et perdre 40 minutes. On se la joue PvE
On peut t’aider à te stuff, on a une fan de monture et de mascotte si c’est ça qui te fait rêver, ou si tu aimes avoir une pléthore de fringues que tu ne mettras jamais alors…

Rejoins nous !

On ne te demande qu’une seule chose : soit ouvert d’esprit et laisse toi aller !

A la revoyure jeune aventurier(e). Et que le destin guide tes pas.

- Sylmaryon.

1 mention « J’aime »