[Ysondre/H] SP/Disc cherche guilde 1soir/sem

Hey,

En ayant marre de ne voir que des guildes qui spamment des annoncent demandant des dispos 3 soirs semaine sur le /2, me voici ici pour essayer de voir s’il existe encore des guildes plus tranquilles.

Je cherche donc une guilde qui n’est pas une usine et qui ne demande pas des dispos fixes au delà de 1 soir / semaine. J’ai entre 25 et 30 ans et un travail plutôt prenant donc plutôt des gens dans cette tranche d’âge avec des obligations aussi. Je m’en fiche un peu du progress effréné, tout ce que je veux c’est jouer avec des gens qui sont sympas.

En ce moment je joue shadow/disc . J’ai longtemps eu pour main un boomkin/resto. J’ai pas un gros palamares PvE pour flex non plus : j’ai RL un peu à cata et clear une bonne partie du contenu + clear tout le nm à wod.

C’est à peu près tout. Si y’a un spot pour moi quelque part sur ce serveur côté horde, hit me!

BIen le bonjour MV Priest,

est-ce qu’une présence recommandé 2 Soir / Semaine est dans tes cordes ( Lundi/Mercredi ) ?

Bon jeu à toi :slight_smile:

Slt etant dans la meme recherche que toi je sais qu’il y a la guilde logaft sur ysondre qui sont à 1 soir semaine.Sinon il y en a une coté ally sur vol jin et encore une ally sur dalaran ou hyjal je sais plus trop… Mais ca devient tres rare