Ami (e) du jour Bonjour !
Je me présente, je suis un Monk tank ( Ui la classe qui se prend un nerf sans raison parce que c’est LE tank méta du moment en MM+… Oh wait ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^) et je suis à la recherche d’une guilde afin de pouvoir progresser dans ce nouveau rôle pour moi qu’est le celui de tank.
En effet, j’ai principalement joué DPS depuis WOTLK jusqu’au début de Légion. J’ai ensuite eu envie de changement et je suis passé heal durant la fin de Légion en tant que Monk heal. Pendant Legion, j’ai pu faire un peu de HL en allant jusqu’à Ellisande en MM sur NH puis jusqu’à l’avatar sur TOS. Je n’ai pas joué durant BFA (comme beaucoup je crois :o) ) et j’ai repris durant Shadowlands. Pendant SL j’ai surtout joué Rsham, j’ai beaucoup plus joué en MM+ qu’autre chose même si je suis arrivé à 7B MM sur CN et jusqu’à KT MM pendant SoD. N’ayant plus le temps ( et l’envie aussi ) pour le dernier raid de SL, j’ai tout simplement arrêté. Me revoilà pour DF, je n’ai pas joué en début d’extension par manque de temps essentiellement mais maintenant j’ai de nouveau le temps et l’envie de jouer.
Je suis motivé à l’idée de pouvoir progresser en groupe dans les divers paliers de raid : NM, HM et MM si les tout le monde en a envie bien évidemment. Mon stuff est un peu (beaucoup) crapy pour le moment mais ça monte petit à petit. Voilà, je pense que c’est à peu près tout.
Je vous laisse mon Btag si vous avez d’autres questions : Elaenwë#2681
Bon jeu à vous !