Zéro gain de réputation

Bonjour/Bonsoir tout le monde !
J’aimerais savoir pourquoi je ne gagne pas de réputations… Je suis en train de monter la réputation gilnéenne et je remarque depuis peu que je ne gagne AUCUN point, même en instance. Oui, j’ai le tabard de Gilnéas donc je ne vois pas ce qu’il me manque…
Est-ce que vous avez des pistes pour régler ce problème ?

Tu fais bien les donjons de Wotlk ou de BC en HM ?

Ce sont les plus rentables.

1 mention « J’aime »

Je suis en train de faire le Fort Pourpre et effectivement, je gagne quelques points… Merci beaucoup pour la réponse rapide !

Alors déjà salut à toi jeune entrepreneur gilneen
Tu as fait le choix de représenter une nation de canidé et les animaux de la 8 t’en sont reconnaissant

En ce qui concerne ta question: enfile ton tabard et va faire le mechanaar en boucle (région raz de néant) et tu seras vite l’idole des ahouuuuuu

Mais on le dit et on le répète jamais assez : ne doute jamais de la qualité de ton tabard

4 mentions « J’aime »

Va surtout dans la Fosse de Saron.

C’est un donjon à ciel ouvert, du coup tu rentres, tu aggros tout le donjon (sauf les boss), tu les tues, tu sors du donjon, tu reset, et rebelotte.

Tu monteras exalté en un rien de temps :stuck_out_tongue:

la botanica sur WOD est assez rentable avec un tabard aussi

Sur BC tu veux dire ?

dans warlord of draenor il y a un donjon avec plein de plantes , a lepoque ou je cherchais a monter les reput principales je mettais un tabard et je filais dedans et comme le donjon est une boucle ça va vite après le nom exact je l ai plus en tête désolé
quand je serais IG je regarderais et j éditerai

La flore éternelle ?

1 mention « J’aime »

oui c est ça ( je crois) il faut la faire en hero pour maximiser , j espère que ça marche encore c était il y a quelques temps déjà (BFA)